Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma envoi des mauvaises informations.
Je m"explique.
Depuis 2 jours j'ai l'impression que la tahoma joue le mauvaise journée programmée dans l'agenda. En effet j'avais modifier dans l'agenda mes 2 derniers jours en journée type "Samedi", alors que la box a "jouée" la journée type "semaine". Pour preuve mon alarme "somfy protect" s'allume tous les matins à 9h00 ce qui n'est pas le cas dans ma journée type "samedi". Les 2 derniers matin, mon alarme était active à 9h00 malgré que dans l'agenda il était bien noté la journée de type "samedi" dans l'agenda. J'ai pris l'exemple de mon alarme mais la box fait aussi des erreurs sur d'autres objet connecté de la maison.C'est comme si la mémoire de la box était saturée..
En espérant avoir été clair
Cordialement.
Yoann
Merci
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Réponses
Bonjour Yoann
Ce problème d'agenda a déjà été remonté. Plusieurs utilisateurs se sont plaint de ces dysfonctionnements.
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Merci pour votre retour, vous trouverez ci apres le code pin de la box :
1204-4533-7054
Cordialement
Yoann
Bonjour Yoann,
Je vous informe avoir fais une resynchronisation de votre boitier,
Il faudra voir si le probleme a été corriger.
sinon l'equipe de developpement est sur le bug .
Bonne journée
Bonjour,
J'ai la même problématique depuis plusieurs jours.
Mes volets se lèvent au petit matin comme en journée "normale" alors qu'au planning j'ai bien paramétré des journées "Week end" ou "vacances scolaires".
Pas cool pour notre petit de 4ans qui pourrait dormir plus longtemps et se reposer pendant les vacances.
Et pas cool non plus le reveil matinal le 1er janvier...
Pouvez-vous me venir en aide svp ?
Help!
Merci d'avance.
Bonjour Arnaud,
J'ai fais une manipulation sur votre agenda.
Je vous laisses juste replacer les journées apars celle en cours qui est fonctionnelle.
Sinon il faudra patienter le temps du retour de l'équipe support.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci à vous pour vos actions.
Pour les autres utilisateurs, si besoin et problème similaire : un "simple débrancher/rebrancher" la box a suffit, je n'ai pas penser à le faire tout de suite, je l'ai fait après mon premier message et dès lors la programmation a repris son cours normal
Bonjour, je rencontre un gros problème avec l’agenda que joue des scénarios aléatoires. Comment corriger ce dysfonctionnement ?
Pin: 1211-7001-2534
Bonjour Sébastien,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous laisses replacer vos journée types dans l'agenda.
Attention ne pas en superposer deux sur une même journée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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