Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma envoi des mauvaise informations

Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma envoi des mauvaises informations.
Je m"explique.
Depuis 2 jours j'ai l'impression que la tahoma joue le mauvaise journée programmée dans l'agenda. En effet j'avais modifier dans l'agenda mes 2 derniers jours en journée type "Samedi", alors que la box a "jouée" la journée type "semaine". Pour preuve mon alarme "somfy protect" s'allume tous les matins à 9h00 ce qui n'est pas le cas dans ma journée type "samedi". Les 2 derniers matin, mon alarme était active à 9h00 malgré que dans l'agenda il était bien noté la journée de type "samedi" dans l'agenda. J'ai pris l'exemple de mon alarme mais la box fait aussi des erreurs sur d'autres objet connecté de la maison.C'est comme si la mémoire de la box était saturée..
En espérant avoir été clair
Cordialement.
Yoann
Merci

yoann G.
yoann G.

yoann G.

Niveau
1
296 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yoann

    Ce problème d'agenda a déjà été remonté. Plusieurs utilisateurs se sont plaint de ces dysfonctionnements.
    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

    Niveau
    1
    296 / 750
    points

    Merci pour votre retour, vous trouverez ci apres le code pin de la box :
    1204-4533-7054
    Cordialement
    Yoann

    Haut de page