Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma envoi des mauvaise informations

Bonjour,
Depuis quelques jours la tahoma envoi des mauvaises informations.
Je m"explique.
Depuis 2 jours j'ai l'impression que la tahoma joue le mauvaise journée programmée dans l'agenda. En effet j'avais modifier dans l'agenda mes 2 derniers jours en journée type "Samedi", alors que la box a "jouée" la journée type "semaine". Pour preuve mon alarme "somfy protect" s'allume tous les matins à 9h00 ce qui n'est pas le cas dans ma journée type "samedi". Les 2 derniers matin, mon alarme était active à 9h00 malgré que dans l'agenda il était bien noté la journée de type "samedi" dans l'agenda. J'ai pris l'exemple de mon alarme mais la box fait aussi des erreurs sur d'autres objet connecté de la maison.C'est comme si la mémoire de la box était saturée..
En espérant avoir été clair
Cordialement.
Yoann
Merci

yoann G.
yoann G.

yoann G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Yoann

    Ce problème d'agenda a déjà été remonté. Plusieurs utilisateurs se sont plaint de ces dysfonctionnements.
    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

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    Merci pour votre retour, vous trouverez ci apres le code pin de la box :
    1204-4533-7054
    Cordialement
    Yoann

    Bonjour Yoann,
    Je vous informe avoir fais une resynchronisation de votre boitier,
    Il faudra voir si le probleme a été corriger.
    sinon l'equipe de developpement est sur le bug .
    Bonne journée

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour,
    J'ai la même problématique depuis plusieurs jours.
    Mes volets se lèvent au petit matin comme en journée "normale" alors qu'au planning j'ai bien paramétré des journées "Week end" ou "vacances scolaires".
    Pas cool pour notre petit de 4ans qui pourrait dormir plus longtemps et se reposer pendant les vacances.
    Et pas cool non plus le reveil matinal le 1er janvier...
    Pouvez-vous me venir en aide svp ?
    Help!
    Merci d'avance.

    Bonjour Arnaud,
    J'ai fais une manipulation sur votre agenda.
    Je vous laisses juste replacer les journées apars celle en cours qui est fonctionnelle.
    Sinon il faudra patienter le temps du retour de l'équipe support.
    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour,
    Merci à vous pour vos actions.
    Pour les autres utilisateurs, si besoin et problème similaire : un "simple débrancher/rebrancher" la box a suffit, je n'ai pas penser à le faire tout de suite, je l'ai fait après mon premier message et dès lors la programmation a repris son cours normal

    sebastien R.
    sebastien R.

    sebastien R.

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    Bonjour, je rencontre un gros problème avec l’agenda que joue des scénarios aléatoires. Comment corriger ce dysfonctionnement ?
    Pin: 1211-7001-2534

    Bonjour Sébastien,
    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses replacer vos journée types dans l'agenda.
    Attention ne pas en superposer deux sur une même journée.
    Bonne journée,

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