Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Priscilla M.

Membre depuis le 19/09/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne plus depuis la platine de rue

    J'ai acheté mon visiophone il y a un an environ. Comme un autre utilisateur le problème est déjà apparu mais n'a pas duré longtemps. Aujourd'hui voilà plus de 10 jours qu'il...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Priscilla M.
    Priscilla M.

    Priscilla M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même problème tout fonctionne sans problème mais la platine extérieur ne nous permet plus de d’être avertis par une sonnerie ...donc ça ne sert plus à...
Haut de page