Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

V300 ne sonne plus depuis la platine de rue

J'ai acheté mon visiophone il y a un an environ.
Comme un autre utilisateur le problème est déjà apparu mais n'a pas duré longtemps.
Aujourd'hui voilà plus de 10 jours qu'il ne fonctionne plus.
Merci de votre aide

Sylvain
Sylvain

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvain

    Vous serez contacté directement par un Yellow pour ce problème spécifique.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Priscilla M.
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    Bonjour, je rencontre le même problème tout fonctionne sans problème mais la platine extérieur ne nous permet plus de d’être avertis par une sonnerie ...donc ça ne sert plus à rien mis à part ouvrir le portail, mais sans savoir quand l’ouvrir c’est compliqué mdr.
    Pouvez-vous nous aider?!

    Thomas M.
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    Bonjour Priscilla,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilles C.
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    Bonjour,
    J'ai moi aussi les mêmes problèmes avec le V300 : il ne sonne plus. Les autres fonctions marchent normalement : ouverture du portail, dialogue avec le visiteur, vidéo, photos.
    J'ai essayé de changer la sonnerie en appuyant 5sec sur le bouton Back, mais aucun son ne sort, sauf un léger grésillement.
    Merci de votre aide.

    Thomas M.
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    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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