Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 ne sonne plus depuis la platine de rue

J'ai acheté mon visiophone il y a un an environ.
Comme un autre utilisateur le problème est déjà apparu mais n'a pas duré longtemps.
Aujourd'hui voilà plus de 10 jours qu'il ne fonctionne plus.
Merci de votre aide

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain

    Vous serez contacté directement par un Yellow pour ce problème spécifique.

    Bonne journée !

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Priscilla M.
    Priscilla M.

    Priscilla M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème tout fonctionne sans problème mais la platine extérieur ne nous permet plus de d’être avertis par une sonnerie ...donc ça ne sert plus à rien mis à part ouvrir le portail, mais sans savoir quand l’ouvrir c’est compliqué mdr.
    Pouvez-vous nous aider?!

    Bonjour Priscilla,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai moi aussi les mêmes problèmes avec le V300 : il ne sonne plus. Les autres fonctions marchent normalement : ouverture du portail, dialogue avec le visiteur, vidéo, photos.
    J'ai essayé de changer la sonnerie en appuyant 5sec sur le bouton Back, mais aucun son ne sort, sauf un léger grésillement.
    Merci de votre aide.

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page