Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 19/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas reçu mail d'activation ?

    Bonjour, je n'ai pas reçu le mail d'activation sur wanadoo. Pouvez-vous me le réexpédier ? Merci
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour, le mail est d'activation est arrivé plusieurs heures après l'inscription. Le système fonctionne bien. Il faut maintenant le découvrir. Merci pour votre réponse
Haut de page