Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien R.

Membre depuis le 20/09/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprogrammer volets roulants

    Bonjour, j'ai 4 volets Somfy à étage, commander pour chacun par Centralis RTS, au début tous fonctionnaient très bien, maintenant quand je fais fonctionner 1 volet avec sa...
    rené C.
    rené C.

    rené C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, comment faire quand on n’a pas la possibilité de couper électriquement chaque volet individuellement ? Merci d’avance, Aurélien
Haut de page