Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien D.

Membre depuis le 23/09/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème association Google home mini & tahoma?

    Quand j’essaye d’associer la Google Home et ma TaHoma via Google Assistant - compte -contrôle de la maison - + - recherche Somfy - j ai bien un 1er message pour me dire Somfy...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour la communauté j’ai exactement le même souci à chaque tentative d’association j’ai le message « une erreur s’est produite ». Je ne sais plus quoi faire car il n’y a pas...
Haut de page