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Question en attente de réponse

Problème association Google home mini & tahoma?

Quand j’essaye d’associer la Google Home et ma TaHoma via Google Assistant - compte -contrôle de la maison - + - recherche Somfy - j ai bien un 1er message pour me dire Somfy TaHoma & connexoon est associé et après un 2nd messages pour me dire une erreur s’est produit Veuillez réessayer, j’essaye depuis hier de dissocier mais je ne retrouve aucune trace de la TaHoma.
Je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide.

Sylvain
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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    En vous connectant à l'application "Home", cliquez sur le "+" en haut à gauche, sélectionnez "Configure un appareil", puis "Fonctionne avec Google", voyez-vous TaHoma dans les Services associés ? Si oui, dissociez-le et tentez de l'associer à nouveau. Si non, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Sylvain
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    Bonjour,
    Merci de votre réponse,
    Ma TaHoma n apparaît pas,
    Mon code PIN est le 1209-9641-4028.
    Cordialement,

    Bonjour Sylvain,

    Est-ce que le compe Tahoma et Google utilise le même adresse email ?

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

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    Bonjour,
    En effet il y avait deux adresses différentes, la TaHoma est maintenant reconnue j essaye de terminer la config.
    Merci encore pour vos réponses et votre réactivité.
    Sylvain

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    Dsl mais est il encore nécessaire de passer par l application IFTT pour les commandes ? Car pour le moment cela ne fonctionne pas.
    Merci encore,

    Bonjour Sylvain,

    TaHoma est directement compatible avec l'application Home sur lequel est installé un appareil Google équipé de Google Home, il n'est pas nécessaire de passer par IFTTT.

    Quels équipements Somfy souhaitez-vous piloter via Google Home ? Quelles phrase prononcé vous pour piloter ces équipements ? Quel message d'erreur vous remonte votre Google Home ?

    Bonne journée,

    Sylvain
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    Bonjour,
    J essaye par exemple de fermer le volet de la salle à manger et il me répond « je ne comprend pas » ou les volets de la maison et il répond «  je ne comprends pas ».
    Cordialement,

    Bonjour Sylvain,

    La phrase à prononcer est : "OK Google, Ferme le volet [NOM DU VOLET SUR TAHOMA]". Lorsque je regarde votre TaHoma, vous avez un volet qui porte le nom "Salle à manger VR", il faut donc prononcer la phrase "Ok Google, Ferme le volet Salle à manger VR". Est-ce bien ce que vous demandez à Google Home ?

    Bonne journée,

    Sylvain
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    Bonjour
    Je vous confirme que je prononce la phrase, (j’ai changé le nom du salon en enlevant VR). La google home répond excusez-moi je ne comprends pas.
    Cordialement

    Bonjour Sylvain,

    Pourriez-vous supprimer et remettre à zéro complètement votre Google Home pour l'activer à nouveau sur le compte utilisant la même adresse email que celle que vous utilisez pour vous connecter à votre TaHoma, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    patrice C.
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    patrice C.

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    j avais le même soucis j'ai supprimé google home de mon téléphone et je l'ai ré installé tout fonctionne. petite précision j avais un volet sous le nom de michelle (mon épouse) google home affiché michel au masculin et me donner comme réponse je ne trouve pas le nom du volet j'ai changé de prénom et tout fonctionne

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