Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède une TaHoma Connectivity Kit Box que je n'arrive pas à associer avec Google Home.
Je tourne en boucle à la saisie de mon identifiant et de mon mot de passe, une fois l'application "Somfy TaHoma & Connexoon" sélectionnée dans Google Home.
Je suis sûr de mes identifiants et mdp ; je fais des copier/coller depuis mon coffre fort numérique de mots de passe.
Sur l'application TaHoma, cela fonctionne parfaitement. J'arrive à me connecter, à programmer et à piloter, mais l'appairage avec Google Home ne passe pas.
Si vous avez des idées, je suis preneur...
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut la même adresse mail des deux cotés
C'est à dire ? Il faut que je saisisse mon adresse mail et mon mdp Google qui me servent pour le Google Home ?
Si c'est ça, je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas :(
Vous devez vous connecter sur Google Home avec la même adresse mail que votre tahoma.
Ensuite
Paramètres
+ Ajouter
Service
Fonctionne avec Google Home
Somfy Tahoma & Connexoon
Je ne peux pas. Mon adresse mail enregistrée pour TaHoma est "Yahoo" et Google Home n'accepte pas.
Ce que je ne comprends pas c'est que cela fonctionnait sur mon précédent smartphone, jusqu'à encore hier. J'ai changé de smartphone hier soir.
Il faut reprendre votre ancien smartphone vous connecter sur Google home et supprimer la liaison.
Ensuite vous pourrez peut être associé deux mails différents mais je pense que vous avez maintenant la dernière version de Google Home et il a eut des changements en 2023.
Ah mince, j'aurais dû dissocier le compte TaHoma de Google Home sur le smartphone que j'ai revendu hier (je ne le possède donc plus). Je n'y ai pas du tout pensé :(
Et là, j'ai repris un vieux smartphone en attendant d'en acquérir un nouveau. Celui-ci date de 2017 !
Vous pensez que c'est pour ça que je n'y arrive pas ?
Il faut attendre qu'un Yello vous vienne en aide.
D'éccord,merci
Bonjour Yan,
Merci de me communiquer le code PIN de votre box.
Bonsoir, pourriez-vous me dire où je peux trouver cette information, svp ?
Merci
Le N° de Série ou PIN est sur l'étiquette sous la tahoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question