Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème entre Tahoma et google?

Bonjour,
J'ai 7 fenêtres et 2 velux connectés à ma tahoma switch , qui fonctionnent très bien avec l'application Tahoma.
Mon compte Somfy est associé à Google home et j'ai un velux sur les 2 qui n'est pas reconnu sur Google home.
J'ai reprogrammé le velux non reconnu sur Google mais toujours le même résultat.

Merci,

Nicolas A.
Nicolas A.

Nicolas A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas
    Problème connu.
    Regardez la dernière réponse des Yellos sur ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/3381992-volet-reapparait...

    Haut de page