Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association Google home mini & tahoma?

Quand j’essaye d’associer la Google Home et ma TaHoma via Google Assistant - compte -contrôle de la maison - + - recherche Somfy - j ai bien un 1er message pour me dire Somfy TaHoma & connexoon est associé et après un 2nd messages pour me dire une erreur s’est produit Veuillez réessayer, j’essaye depuis hier de dissocier mais je ne retrouve aucune trace de la TaHoma.
Je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page