Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis 3 jours maintenant, le volet roulant de la chambre remonte tout seul.
La maison compte plusieurs volets roulants, et le problème n'arrive que à cette fenêtre...
Bon, le problème est encore présent après avoir démonter la pile de l'interrupteur ... Le problème vient bien du moteur qui capte je ne sais quoi....
Vous parliez de faire un...
Bonjour, depuis 3 jours maintenant, le volet roulant de la chambre remonte tout seul.
La maison compte plusieurs volets roulants, et le problème n'arrive que à cette fenêtre...
Vous aviez raison, l'interrupteur est à pile... (je pensais qu'il était filaire.... je suis dans la maison depuis quelques mois)
Je viens de démonter la façade et j'ai enlevé...
Bonjour, depuis 3 jours maintenant, le volet roulant de la chambre remonte tout seul.
La maison compte plusieurs volets roulants, et le problème n'arrive que à cette fenêtre...
Bonjour, depuis 3 jours maintenant, le volet roulant de la chambre remonte tout seul.
La maison compte plusieurs volets roulants, et le problème n'arrive que à cette fenêtre...
Effectivement j'ai une telecommande générale qui permet d'ouvrir ou de fermer l'ensemble des volets roulants de la maison (on ne l'utilise jamais). Photos recto/verso ci-jointes...