Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jp C.

Membre depuis le 23/09/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ne répond plus?

    Bonjour , Un volet ne réponds plus , que ce soit à la commande murale iOS ou à la commande centralisée par mon portable . Sur l'application connexoon le volet affiche...
    Jp C.
    Jp C.

    Jp C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jp C.
    Jp C.

    Jp C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Ok merci Je vais essayer.
  • Volet ne répond plus?

    Bonjour , Un volet ne réponds plus , que ce soit à la commande murale iOS ou à la commande centralisée par mon portable . Sur l'application connexoon le volet affiche...
    Jp C.
    Jp C.

    Jp C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jp C.
    Jp C.

    Jp C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour gaelle , Je ne sais pas quel type de moteur je possède. Sur ma facture : volet moteur somfy io radio ite r. ??
Haut de page