Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus?

Bonjour ,
Un volet ne réponds plus , que ce soit à la commande murale iOS ou à la commande centralisée par mon portable .
Sur l'application connexoon le volet affiche :l'équipement semble hors de portée radio, veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension .
Le 220 est bien là.
L'appui simultanée sur touche montée et descente de la commande ne fait rien .
Le moteur ne réponds pas !!
HELP

Jp C.
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    Jp C.
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    Bonjour gaelle ,
    Je ne sais pas quel type de moteur je possède.
    Sur ma facture : volet moteur somfy io radio ite r.
    ??

    Bonsoir Jp,

    D'accord.

    Dans ce cas il faudra faire la procédure de remise a z&ro tel quelle est décrite dans le lien ci-dessous :

    Remise à zéro 

    Merci de bien prendre en compte le message indiqué à la 25eme seconde de la vidéo

    Bonne soirée,

    Gaelle

    Jp C.
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    Ok merci
    Je vais essayer.

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