Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus?

Bonjour ,
Un volet ne réponds plus , que ce soit à la commande murale iOS ou à la commande centralisée par mon portable .
Sur l'application connexoon le volet affiche :l'équipement semble hors de portée radio, veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension .
Le 220 est bien là.
L'appui simultanée sur touche montée et descente de la commande ne fait rien .
Le moteur ne réponds pas !!
HELP

Jp C.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Jp,

    Seriez vous nous dire quel est le modèle de votre moteur ? un rs100 ou un Oximo par exemple ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    Jp C.
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    Bonjour gaelle ,
    Je ne sais pas quel type de moteur je possède.
    Sur ma facture : volet moteur somfy io radio ite r.
    ??

    Gaëlle B.
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    Bonsoir Jp,

    D'accord.

    Dans ce cas il faudra faire la procédure de remise a z&ro tel quelle est décrite dans le lien ci-dessous :

    Remise à zéro 

    Merci de bien prendre en compte le message indiqué à la 25eme seconde de la vidéo

    Bonne soirée,

    Gaelle

    Jp C.
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    Ok merci
    Je vais essayer.

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