Question en attente de réponse
Bonjour ,
Un volet ne réponds plus , que ce soit à la commande murale iOS ou à la commande centralisée par mon portable .
Sur l'application connexoon le volet affiche :l'équipement semble hors de portée radio, veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension .
Le 220 est bien là.
L'appui simultanée sur touche montée et descente de la commande ne fait rien .
Le moteur ne réponds pas !!
HELP
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jp,
Seriez vous nous dire quel est le modèle de votre moteur ? un rs100 ou un Oximo par exemple ?
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour gaelle ,
Je ne sais pas quel type de moteur je possède.
Sur ma facture : volet moteur somfy io radio ite r.
??
Bonsoir Jp,
D'accord.
Dans ce cas il faudra faire la procédure de remise a z&ro tel quelle est décrite dans le lien ci-dessous :
Merci de bien prendre en compte le message indiqué à la 25eme seconde de la vidéo
Bonne soirée,
Gaelle
Ok merci
Je vais essayer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jp a répondu
Gaëlle a répondu
Jp a répondu
Gaëlle a répondu
Jp a posé une nouvelle question