Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus?

Bonjour ,
Un volet ne réponds plus , que ce soit à la commande murale iOS ou à la commande centralisée par mon portable .
Sur l'application connexoon le volet affiche :l'équipement semble hors de portée radio, veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension .
Le 220 est bien là.
L'appui simultanée sur touche montée et descente de la commande ne fait rien .
Le moteur ne réponds pas !!
HELP

Jp C.
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    Bonjour gaelle ,
    Je ne sais pas quel type de moteur je possède.
    Sur ma facture : volet moteur somfy io radio ite r.
    ??

    Bonsoir Jp,

    D'accord.

    Dans ce cas il faudra faire la procédure de remise a z&ro tel quelle est décrite dans le lien ci-dessous :

    Remise à zéro 

    Merci de bien prendre en compte le message indiqué à la 25eme seconde de la vidéo

    Bonne soirée,

    Gaelle

    Jp C.
    Jp C.

    Jp C.

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    Ok merci
    Je vais essayer.

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