Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répond plus?

Bonjour ,
Un volet ne réponds plus , que ce soit à la commande murale iOS ou à la commande centralisée par mon portable .
Sur l'application connexoon le volet affiche :l'équipement semble hors de portée radio, veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension .
Le 220 est bien là.
L'appui simultanée sur touche montée et descente de la commande ne fait rien .
Le moteur ne réponds pas !!
HELP

Jp C.
Jp C.

Jp C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jp,

    Seriez vous nous dire quel est le modèle de votre moteur ? un rs100 ou un Oximo par exemple ?

    Bonne journée,
    Gaelle

    Jp C.
    Jp C.

    Jp C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour gaelle ,
    Je ne sais pas quel type de moteur je possède.
    Sur ma facture : volet moteur somfy io radio ite r.
    ??

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Jp,

    D'accord.

    Dans ce cas il faudra faire la procédure de remise a z&ro tel quelle est décrite dans le lien ci-dessous :

    Remise à zéro 

    Merci de bien prendre en compte le message indiqué à la 25eme seconde de la vidéo

    Bonne soirée,

    Gaelle

    Jp C.
    Jp C.

    Jp C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ok merci
    Je vais essayer.

    Haut de page