Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 23/09/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur sur scenario tahoma

    Bonjour, Depuus quelques jours lors du lancement d'un scénario de fermeture de volets, un des vilets presente une erreur ' une erreur s' est produite au niveau de votre...
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre également ce souci depuis quelques jours, serait-il possible de vérifier également ma box ? Code PIN : 0220-4890-9750 Merci d'avance,
Haut de page