Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur scenario tahoma

Bonjour,
Depuus quelques jours lors du lancement d'un scénario de fermeture de volets, un des vilets presente une erreur ' une erreur s' est produite au niveau de votre boîtier Somfy '. J' ai réinitialisé la box Tahoma cela ne change rien. C'est touhours le même volet qui coince. Merci de votre aide

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème et cela correspond à la dernière mise à jour qui a été faite.
    Le scénario permettant à mes volets de se fermer le soir ne fonctionne plus. Par contre le scénario ouverture à l'air de fonctionner....
    Merci de résoudre ce problème au plus vite.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonsoir,
    Même problème depuis samedi soir, mes volets io ne se ferment plus selon la programmation prévue. Les RTS fonctionnent correctement !
    Merci de votre retour.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Une autre discussion sur le même thème a été ouverte: Question: « Problème avec lanceur de scénario depuis la dernière mise à jour? »
    Une réponse d’un jaune a été donnée (cf pièce jointe) , je vais l’appliquer et verrai demain.

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour @Thomas M.
    le code pin de ma box tahoma est : 1208-2359-8822
    Merci d'avance

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonsoir Thomas,
    Le code de ma box Tahoma: 1205-7310-7011
    Merci de votre aide.

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonsoir,
    Retour d’expérience de ce soir :
    Malgré un reset de la box Tahoma et Edition /sauvegarde des scénarios et agenda, la programmation des volets io est toujours inopérante.
    La programmation est ok pour les volets RTS et les lampes Hue.
    La fermeture des volets io via l’application en « manuel » fonctionne.
    Une solution est elle envisagée ?
    Merci d’avance.

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonsoir, idem pour moi, les volets au nombre de 8 reste inopérants via la programmation , cependant les éclairages fonctionnent. Avec l'appli par contre c'est bon.. Merci de votre retour, mon Pin 1202-6648-4853.
    Cordialement

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    En premier merci à vous pour le dévouement,
    J'attend du coup se soir la fermeture automatique et reviens vers vous pour confirmation.

    Bonne journée

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonsoir Thomas,
    Les volets io ont bien été intégrés dans la programmation de fermeture de ce soir,
    Reste à vérifier l’ouverture demain.
    Encore merci pour votre patience et votre efficacité.
    Bonne soirée.

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Idem pour moi, merci Thomas pour l'efficacité.

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, ça refonctionne pour moi. Tous mes volets se sont actionnés automatiquement selon ma programmation hier soir.
    Bonne journée .

    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    la programmation de ce matin a bien inclus les volets Io, tout fonctionne à nouveau correctement.
    Merci encore et bonne journée

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre également ce souci depuis quelques jours, serait-il possible de vérifier également ma box ?
    Code PIN : 0220-4890-9750

    Merci d'avance,

    Felix B.
    Felix B.

    Felix B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Tahoma Switch reçue hier
    Problème d'ouverture sur scénario ce matin deux volets ne s'ouvre pas et la pergola n est pas correctement pilotée.

    Pouvez vous m'aider svp?
    Cordialement
    Bonjour

    Pin : 2008 6136 0076
    J'ai maintenant supprimé la pergola et le conflit existe toujours puisque celle ci s'ouvre légèrement lorsque les scénarios ce déroule en ouverture.

    Merci par avance
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Felix,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Felix B.
    Felix B.

    Felix B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour

    Pin : 2008 6136 0076
    J'ai maintenant supprimé la pergola et le conflit existe toujours puisque celle ci s'ouvre légèrement lorsque les scénarios ce déroule en ouverture.

    Merci par avance
    Cordialement

    Haut de page