Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuus quelques jours lors du lancement d'un scénario de fermeture de volets, un des vilets presente une erreur ' une erreur s' est produite au niveau de votre boîtier Somfy '. J' ai réinitialisé la box Tahoma cela ne change rien. C'est touhours le même volet qui coince. Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème et cela correspond à la dernière mise à jour qui a été faite.
Le scénario permettant à mes volets de se fermer le soir ne fonctionne plus. Par contre le scénario ouverture à l'air de fonctionner....
Merci de résoudre ce problème au plus vite.
Bonsoir,
Même problème depuis samedi soir, mes volets io ne se ferment plus selon la programmation prévue. Les RTS fonctionnent correctement !
Merci de votre retour.
Une autre discussion sur le même thème a été ouverte: Question: « Problème avec lanceur de scénario depuis la dernière mise à jour? »
Une réponse d’un jaune a été donnée (cf pièce jointe) , je vais l’appliquer et verrai demain.
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de vos TaHoma respectifs afin que j'identifie la source du défaut que vous rencontrez ?
Bonne journée,
Bonjour @Thomas M.
le code pin de ma box tahoma est : 1208-2359-8822
Merci d'avance
Bonsoir Thomas,
Le code de ma box Tahoma: 1205-7310-7011
Merci de votre aide.
Bonsoir,
Retour d’expérience de ce soir :
Malgré un reset de la box Tahoma et Edition /sauvegarde des scénarios et agenda, la programmation des volets io est toujours inopérante.
La programmation est ok pour les volets RTS et les lampes Hue.
La fermeture des volets io via l’application en « manuel » fonctionne.
Une solution est elle envisagée ?
Merci d’avance.
Bonsoir, idem pour moi, les volets au nombre de 8 reste inopérants via la programmation , cependant les éclairages fonctionnent. Avec l'appli par contre c'est bon.. Merci de votre retour, mon Pin 1202-6648-4853.
Cordialement
Bonjour à tous,
J'ai resynchroniser vos programmations avec nos serveurs, le problème est-il toujours présent ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
En premier merci à vous pour le dévouement,
J'attend du coup se soir la fermeture automatique et reviens vers vous pour confirmation.
Bonne journée
Bonsoir Thomas,
Les volets io ont bien été intégrés dans la programmation de fermeture de ce soir,
Reste à vérifier l’ouverture demain.
Encore merci pour votre patience et votre efficacité.
Bonne soirée.
Idem pour moi, merci Thomas pour l'efficacité.
Bonjour,
Merci, ça refonctionne pour moi. Tous mes volets se sont actionnés automatiquement selon ma programmation hier soir.
Bonne journée .
Bonjour Thomas,
la programmation de ce matin a bien inclus les volets Io, tout fonctionne à nouveau correctement.
Merci encore et bonne journée
Bonjour, je rencontre également ce souci depuis quelques jours, serait-il possible de vérifier également ma box ?
Code PIN : 0220-4890-9750
Merci d'avance,
Bonjour Julien,
Pourriez-vous effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs en effectuant la procédure décrite au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
Je vous remercie pour cette problèmatique
Bonjour
Tahoma Switch reçue hier
Problème d'ouverture sur scénario ce matin deux volets ne s'ouvre pas et la pergola n est pas correctement pilotée.
Pouvez vous m'aider svp?
Cordialement
Bonjour
Pin : 2008 6136 0076
J'ai maintenant supprimé la pergola et le conflit existe toujours puisque celle ci s'ouvre légèrement lorsque les scénarios ce déroule en ouverture.
Merci par avance
Cordialement
Bonjour Felix,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
Pin : 2008 6136 0076
J'ai maintenant supprimé la pergola et le conflit existe toujours puisque celle ci s'ouvre légèrement lorsque les scénarios ce déroule en ouverture.
Merci par avance
Cordialement
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