Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une Tahoma switch avec beaucoup d équipement somfy ainsi que des équipements en zigbee (détecteur d ouverture et de mouvements) et tout fonctionne parfaitement.
J ai fait l accisition d un pack home alarme mais le scénario intrusion sur la Tahoma switch ne fait pas retentir l alarme. Pourtant l application somfy protect détecte bien l intrusion et dit que l alarme sonne.
J ai tout vérifié et fouillé sur ce forum mais impossible de régler le problème.
Pouvez-vous m aider svp ?
Je vous remercie par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Cela est lier a l'alarme en elle meme pas au tahoma qui ne fais que appliquer le scénario en cas de declenchement. (ex si declenchement = fermeture des Volets roulants ou eclairage)
cela fonctionne si vous faite l'activation depuis l'app somfy protect?
bonne journée
Bonjour et merci pour votre réponse.
Que j active l alarme sur somfy protect ou sur l apli tahoma cela ne fonctionne pas.
L apli somfy protect passe en mode intrusion mais aucune des sirènes retenties.
Merci
Bonjour Anthony,
Il va falloir deja regarder coté app somfy protect et par rapport a votre siréne dans un premier temps.
essayer de la desinstaller et de la reinstaller.
Bonne journée
Bonjour.
J ai profité du week-end pour supprimer et réinstaller la sirène Intérieur et extérieure. Malheureusement cela ne à rien fait. Les 2 sirènes ne fonctionnent pas sur un scénario intrusion. J ai oublié de préciser qu elles fonctionnent parfaitement via les détecteurs de l alarme.
Bonne soirée.
Merci
Cordialement
Bonjour Anthony,
Pouvez-vous 'envoyer une capture d'écran de votre scénario?
Merci,
Bonjour,
Voici les captures d'écran.
Cordialement
Bonjour Anthony,
Je regarde avec le service support et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question