Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarme ne sonne pas sur le scénario intrusion de Tahoma switch

Bonjour,
Je possède une Tahoma switch avec beaucoup d équipement somfy ainsi que des équipements en zigbee (détecteur d ouverture et de mouvements) et tout fonctionne parfaitement.
J ai fait l accisition d un pack home alarme mais le scénario intrusion sur la Tahoma switch ne fait pas retentir l alarme. Pourtant l application somfy protect détecte bien l intrusion et dit que l alarme sonne.
J ai tout vérifié et fouillé sur ce forum mais impossible de régler le problème.
Pouvez-vous m aider svp ?
Je vous remercie par avance.

Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page