Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario Automatique inexistant sur Tahoma

Bonjour,

J'ai pu programmer mes volets en les regroupant par pièces et étages.
Malheureusement l'application Tahoma ne me propose que des scénario Manuels.
Avec l'hiver, je voudrai pouvoir programmer la fermeture des volets à 18h.
Version de l'application 1.27.0 (524)

D'avance merci pour votre aide.

Jérôme H.
Jérôme H.

Jérôme H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Je pense que vous avez un Kit de connectivité qui ne permet de faire que du manuel.

    Vous pouvez automatiser via Google Home, Alexa, ou Homme Assistant

    Haut de page