Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
Moi j'ai contacté somfy service technique qui m'a dit qu'il n'avait pas la pièce axe d'entrainement, et un autre me dit qu'elle était fournie avec la tête moteur, mais mon...
Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
j'ai le même soucis cette pièce a cassé et je ne sais pas si elle est fournie avec le moteur si j'en rachete un car les petites pattes sur le moteur sont cassées aussi, est ce...