Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory V.

Membre depuis le 26/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage d'une télécommande Centralis RTS

    Bonjour, nous avons acheté une maison avec des volets éléctriques. Chaque volet est lié à une télécommande Centralis RTS et il y a également une télécommande globale CRONIS RTS...
    Grégory V.
    Grégory V.

    Grégory V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Grégory, Il va être nécessaire de faire une remise à zéro de votre motorisation. Pour cela je vous joins la procédure : Remise a zéro Merci de bien lire attentivement la...
Haut de page