Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réglage d'une télécommande Centralis RTS

Bonjour, nous avons acheté une maison avec des volets éléctriques. Chaque volet est lié à une télécommande Centralis RTS et il y a également une télécommande globale CRONIS RTS. Avec la CRONIS RTS, aucun problème, elle controle bien la totalité. Malheureusement une des Centralis RTS ne semble plus être appareillé avec un des volets. J'ai essayé de suivre une vidéo mais cela n'a plus fonctionné après un certain point. Quelqu'un saurait me donner la procédure à suivre ? Merci d'avance !

Grégory V.
Grégory V.

Grégory V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
3090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4
Ville:
Bruxelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Il va être nécessaire de faire une remise à zéro de votre motorisation.

    Pour cela je vous joins la procédure :

    Remise a zéro 

    Merci de bien lire attentivement la procédure. La double coupure de courant est à faire sur l'arrivée électrique propre à ce moteur et non sur le disjoncteur général. 

    Bonne journée.

    Haut de page