Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage d'une télécommande Centralis RTS

Bonjour, nous avons acheté une maison avec des volets éléctriques. Chaque volet est lié à une télécommande Centralis RTS et il y a également une télécommande globale CRONIS RTS. Avec la CRONIS RTS, aucun problème, elle controle bien la totalité. Malheureusement une des Centralis RTS ne semble plus être appareillé avec un des volets. J'ai essayé de suivre une vidéo mais cela n'a plus fonctionné après un certain point. Quelqu'un saurait me donner la procédure à suivre ? Merci d'avance !

Grégory V.
Grégory V.

Grégory V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégory,

    Il va être nécessaire de faire une remise à zéro de votre motorisation.

    Pour cela je vous joins la procédure :

    Remise a zéro 

    Merci de bien lire attentivement la procédure. La double coupure de courant est à faire sur l'arrivée électrique propre à ce moteur et non sur le disjoncteur général. 

    Bonne journée.

    Haut de page