Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Rebonjour,
J’ai pris les photos des deux moteurs et du portail en pièces jointes.
Pour les côtes A 230mm à gauche et 180mm à droite.
Pour les côtes B 150mm droite et gauche...
Bonjour,
J’ai installé deux moteurs somfy 4100 il y a quinze jours et depuis qu’il y a du vent ils s’ouvrent doucement, les moteurs sont verrouillés ?
Le portail n’a pas...
Bonjour,
Il faudrait nous faire une photo du portail en vue d'ensemble et une photo de chaque moteur avec vue de dessus des bras.
Quelles sont les cotes A et B ?
bon...