Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une question très simple : est-ce que des têtes thermostatiques, connectées à une Tahoma, sont capables de déclencher la chaudière en cas de température trop faible...
Bonjour,
C'est peut-être une mauvaise piste, mais si on veut que ce soient les TT qui pilotent, pourquoi ne pas supprimer le TA de la pièce principale? Au moins les TT...
Bonjour à tous, je me permets de demander de l'aide ici car je pense que c'est le meilleur endroit.
Nous avons depuis peu déménagé, l'installation chauffage est totalement...
Bonjour Thibault, je suis actuellement dans une réflexion identique à la vôtre.
En effet, venant d'acheter une maison que je rénove et possesseur d'équipement Somfy, j'aurai...