Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , je possède des motorisations GO AR 4 depuis 5 mois. Je viens d'installer le gyrophare sur les motorisations, l'ampoule était cassé , j'ai donc racheté une ampoule...
Bonjour,
MC , J'ai trouvé cette ampoule en grande surface, et c'est bien une 24v. Je vais essayer de trouver une 10w alor.
Richy, si jamais après avoir mis une ampoule 10w...
Bonjour , je possède des motorisations GO AR 4 depuis 5 mois. Je viens d'installer le gyrophare sur les motorisations, l'ampoule était cassé , j'ai donc racheté une ampoule...
Bonjour,
MC, l'ampoule est une E14 15w.
Richy, L'ampoule reste allumée fixe.
Le problème proviendrait de l'ampoule alors ? Et pas comme j'ai pu le lire de la carte...