Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ampoule gyrophare reste allumé

Bonjour , je possède des motorisations GO AR 4 depuis 5 mois. Je viens d'installer le gyrophare sur les motorisations, l'ampoule était cassé , j'ai donc racheté une ampoule.
Le problème c'est que après installation, l'ampoule reste allumée tout du long de l'ouverture/fermeture et ne s'éteint qu'après 5min d'inactivité. D'où peu provenir le problème ?
Cordialement.

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce bien une E14 10w ? Si vous avez acheté la E14 25w ca ne marchera pas, le boitier ne le supportera pas.

    Bonne journée.

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    MC, l'ampoule est une E14 15w.

    Richy, L'ampoule reste allumée fixe.

    Le problème proviendrait de l'ampoule alors ? Et pas comme j'ai pu le lire de la carte ?

    Merci pour vos réponses !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut impérativement une 10w !

    Où avez trouvé cette 15w...?, C'est bien du 24v j'espère.

    Bonne journée

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    MC , J'ai trouvé cette ampoule en grande surface, et c'est bien une 24v. Je vais essayer de trouver une 10w alor.

    Richy, si jamais après avoir mis une ampoule 10w le problème est toujours présent, je vais essayer une RAZ.

    Encore merci pour vos réponses !

    Toff E.
    Toff E.

    Toff E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai mon gyrophare tout neuf qui vient du sav exevia 500 portail, il éclair faiblement que ce soit orange ou blanc et reste allumé en permanence
    Merci de votre retour

    Toff E.
    Toff E.

    Toff E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je l'ai branché sur les bornes correspondant aux bornes flash

    Toff E.
    Toff E.

    Toff E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Borne 8 et 9

    C'est ok.

    Il faudrait faire une RAZ du boîtier électronique.

    Puis recommencer une mise en service avec paramétrages.

    Et voir si le problème a disparu.

    Le Flash doit clignoter et ne pas être allumé fixe.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous
    Merci de me préciser comment on fait reset dans mon boitier pour réinitialiser le bon fonctionnement de mon gyrophare ( car flash clignote en permanence ) ? Merci beaucoup Patrick

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Une remise à zéro n'est pas nécessaire.

    Je vous invite à couper toutes sources d'alimentations (Alimentation 230V et Batterie de secours) puis débrancher les fils de votre Feu orange du bornier Flash.

    Remettez l'alimentation puis tester votre fonctionnement.

    Si le problème n'apparait plus, vous pourrez recâbler votre Feu orange.

    Toutefois s'il persiste, je vous invite à suivre la procédure de reset du boitier électronique : Comment remettre à zéro une motorisation de portail ?

    Bonne journée,

    Haut de page