Ampoule gyrophare reste allumé

Bonjour , je possède des motorisations GO AR 4 depuis 5 mois. Je viens d'installer le gyrophare sur les motorisations, l'ampoule était cassé , j'ai donc racheté une ampoule.
Le problème c'est que après installation, l'ampoule reste allumée tout du long de l'ouverture/fermeture et ne s'éteint qu'après 5min d'inactivité. D'où peu provenir le problème ?
Cordialement.

David C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Est-ce bien une E14 10w ? Si vous avez acheté la E14 25w ca ne marchera pas, le boitier ne le supportera pas.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,

    Le feu est-il allumé fixe ou clignotant ?

    David C.

    Bonjour,
    MC, l'ampoule est une E14 15w.

    Richy, L'ampoule reste allumée fixe.

    Le problème proviendrait de l'ampoule alors ? Et pas comme j'ai pu le lire de la carte ?

    Merci pour vos réponses !

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faut impérativement une 10w !

    Où avez trouvé cette 15w...?, C'est bien du 24v j'espère.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est la carte qui fourni le clignotement, donc défaut de carte.

    Faites une RAZ totale du boîtier électronique et recommencez une mise en service.

    David C.

    Bonjour,
    MC , J'ai trouvé cette ampoule en grande surface, et c'est bien une 24v. Je vais essayer de trouver une 10w alor.

    Richy, si jamais après avoir mis une ampoule 10w le problème est toujours présent, je vais essayer une RAZ.

    Encore merci pour vos réponses !

    Toff E.

    Bonjour
    J'ai mon gyrophare tout neuf qui vient du sav exevia 500 portail, il éclair faiblement que ce soit orange ou blanc et reste allumé en permanence
    Merci de votre retour

    Richy C.

    Bonjour,

    Sur quelles bornes l'avez-vous branché ?

    Montrez des photos de son raccordement sur le boîtier.

    Toff E.

    Je l'ai branché sur les bornes correspondant aux bornes flash

    Richy C.

    Sur quels numéros de bornes ?

    Toff E.

    Borne 8 et 9

    Richy C.

    C'est ok.

    Il faudrait faire une RAZ du boîtier électronique.

    Puis recommencer une mise en service avec paramétrages.

    Et voir si le problème a disparu.

    Le Flash doit clignoter et ne pas être allumé fixe.

    Richy C.

    Des nouvelles ?