Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu R.

Membre depuis le 28/09/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Jours fériés

    Depuis plusieurs années la question revient régulièrement, Quand la tahoma permettra t'elle de gérer les jours fériés répété tous les ans à la même date, plutôt que manuellement...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Hé oui Christophe, je suis moi aussi surpris qu'une fonctionnalité aussi basique ne soit pas intégrée. C'est plutôt le comble pour un système dont l'un des objectif est de...
Haut de page