Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Jours fériés

Depuis plusieurs années la question revient régulièrement, Quand la tahoma permettra t'elle de gérer les jours fériés répété tous les ans à la même date, plutôt que manuellement?
Cordialement

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
59130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
35, rue Boileau
Ville:
Lambersart
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez gérer tous les JF sur une année complète....!!! C'est pas assez ?

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    59130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35, rue Boileau
    Ville:
    Lambersart
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, je n'ai pas trouvé ce jour la methode permettant d'appliquer un scénario a tous les jours fériés autrement que les gérer manuellement un par un

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Sur le calendrier résidant, vous placez sur chaque JF et/ou W.E le scénario correspondant.
    De même, vous placez un scénario "vacances" sur les dates de vos congés.
    Tout se jouera automatiquement durant l'année.

    Evidemment, au 01/01 il faudra recommencer.

    Mathieu R.
    Mathieu R.

    Mathieu R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hé oui Christophe,
    je suis moi aussi surpris qu'une fonctionnalité aussi basique ne soit pas intégrée.
    C'est plutôt le comble pour un système dont l'un des objectif est de rendre le quotidien plus simple.
    Soyons fous! Nous pourrions même rêver qu'il en soit de même pour les vacances scolaires selon les zones...
    A l'activation de ma Tahoma j'avais d'ailleurs trouvé très décevant de toucher aussi vite les limites de fonctionnalité de l'outil.

    Depuis 18 mois que j'utilise la box tahoma, je ne trouve pas qu'il y ai vraiment eu d'innovation de la part de Somfy. L'investissement sur Tahoma doit être proche de 0 pour Somfy, pour ne pas avoir déjà intégré ces paramètres tant demandés...

    Je reste sur ma faim.Dommage

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de remonter votre demande à notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Haut de page