Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre

Membre depuis le 30/09/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème Tahoma io

    bonjour, depuis un moment mes appareils io se mettent " hors de porté" sans raison particulière. Avant hier c'était le cas de tous les appareils, depuis hier, seulement un de...
    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    non cela ne marche toujours pas, mais j'ai pas pris le temps de communiquer mon code pin.
  • problème Tahoma io

    bonjour, depuis un moment mes appareils io se mettent " hors de porté" sans raison particulière. Avant hier c'était le cas de tous les appareils, depuis hier, seulement un de...
    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    alors du coup sur vos conseil j'ai déplacé la box a plus de 3 m de toute source perturbatrice, et cela ne change pas le problème. Le volet me met toujours l'alerte comme quoi...
Haut de page