Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 06/11/22 les commandes open et close ne fonctionnent plus via le plugin
if (str(Command) == "Off"):
commands["name"] = "close"
elif...
Bonjour a tous,
Pour ceux qui ont la box Connexoon.
Le plugin version nonolk n'est plus maintenu et n'est plus compatible avec l'API. Le plugin version MadPatrick est en cours...
Bonjour,
Je tente pour la première fois d'utiliser une box Connexoon mais depuis l'app je suis toujours sur un écran qui me dit que je dois faire une mise a jour majeure...
Bonjour,,
Finalement par miracle la page de mise a jour est partie.
J'ai pu installer mes devices.
N'ayant aucune nouvelle de mon message a Somfy Belgique je ne sais pas si...
Bonjour,
Je tente pour la première fois d'utiliser une box Connexoon mais depuis l'app je suis toujours sur un écran qui me dit que je dois faire une mise a jour majeure...
Bonjour,
Voici une semaine que j'ai pris contact avec Somfy Belgique via le site internet mais je n'ai pas de réponse.
Ma box pourtant neuve n'est donc toujours pas...