Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise a jour box Connexoon sans fin

Bonjour,

Je tente pour la première fois d'utiliser une box Connexoon mais depuis l'app je suis toujours sur un écran qui me dit que je dois faire une mise a jour majeure.
J'ai tenté au moins 20x et je constate que la box réagit mais je reviens toujours sur cette demande de MAJ.

Pouvez-vous me dire comment faire ?

Merci,

Jean-Charles
Code PIN : 0828-8553-9093

Jean-Charles B.
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    Bonjour Jean-Charles,
    Cette Connexoon est enregistrer sur les serveur Belge de somfy auquel je n'ai pas acces.
    Je vous invite a prendre contacte avec Somfy belgique.
    Bonne journée.

    Jean-Charles B.
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    Bonjour,

    Voici une semaine que j'ai pris contact avec Somfy Belgique via le site internet mais je n'ai pas de réponse.

    Ma box pourtant neuve n'est donc toujours pas utilisable.

    Pouvez-vous me changer de serveur ou ml dire comment faire afin de venir sur FR pour m'aider ?

    Merci

    Jean-Charles

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    Bonjour Jean-charles,
    Je ne peu pas de mon coté faire de modification et de transfert de serveur a serveur car comme je vous l'ai indiqué je n'ai pas accès a celui-ci. toutefois vous pouvez demande a somfy Belgique de vous le désactiver complètement afin l'enregistrer sur les serveur Français.
    Bonne journée.

    Jean-Charles B.
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    Bonjour,,

    Finalement par miracle la page de mise a jour est partie.
    J'ai pu installer mes devices.
    N'ayant aucune nouvelle de mon message a Somfy Belgique je ne sais pas si il y eu une intervention ou si ce sont les deux semaines d'attente qui ont résolus le problème.

    Jean-Charles

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