Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise a jour box Connexoon sans fin

Bonjour,

Je tente pour la première fois d'utiliser une box Connexoon mais depuis l'app je suis toujours sur un écran qui me dit que je dois faire une mise a jour majeure.
J'ai tenté au moins 20x et je constate que la box réagit mais je reviens toujours sur cette demande de MAJ.

Pouvez-vous me dire comment faire ?

Merci,

Jean-Charles
Code PIN : 0828-8553-9093

Jean-Charles B.
Jean-Charles B.

Jean-Charles B.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Charles,
    Cette Connexoon est enregistrer sur les serveur Belge de somfy auquel je n'ai pas acces.
    Je vous invite a prendre contacte avec Somfy belgique.
    Bonne journée.

    Jean-Charles B.
    Jean-Charles B.

    Jean-Charles B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici une semaine que j'ai pris contact avec Somfy Belgique via le site internet mais je n'ai pas de réponse.

    Ma box pourtant neuve n'est donc toujours pas utilisable.

    Pouvez-vous me changer de serveur ou ml dire comment faire afin de venir sur FR pour m'aider ?

    Merci

    Jean-Charles

    Bonjour Jean-charles,
    Je ne peu pas de mon coté faire de modification et de transfert de serveur a serveur car comme je vous l'ai indiqué je n'ai pas accès a celui-ci. toutefois vous pouvez demande a somfy Belgique de vous le désactiver complètement afin l'enregistrer sur les serveur Français.
    Bonne journée.

    Jean-Charles B.
    Jean-Charles B.

    Jean-Charles B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,,

    Finalement par miracle la page de mise a jour est partie.
    J'ai pu installer mes devices.
    N'ayant aucune nouvelle de mon message a Somfy Belgique je ne sais pas si il y eu une intervention ou si ce sont les deux semaines d'attente qui ont résolus le problème.

    Jean-Charles

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique