Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour box Connexoon sans fin

Bonjour,

Je tente pour la première fois d'utiliser une box Connexoon mais depuis l'app je suis toujours sur un écran qui me dit que je dois faire une mise a jour majeure.
J'ai tenté au moins 20x et je constate que la box réagit mais je reviens toujours sur cette demande de MAJ.

Pouvez-vous me dire comment faire ?

Merci,

Jean-Charles
Code PIN : 0828-8553-9093

Jean-Charles B.
Jean-Charles B.

Jean-Charles B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,
    Cette Connexoon est enregistrer sur les serveur Belge de somfy auquel je n'ai pas acces.
    Je vous invite a prendre contacte avec Somfy belgique.
    Bonne journée.

    Jean-Charles B.
    Jean-Charles B.

    Jean-Charles B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici une semaine que j'ai pris contact avec Somfy Belgique via le site internet mais je n'ai pas de réponse.

    Ma box pourtant neuve n'est donc toujours pas utilisable.

    Pouvez-vous me changer de serveur ou ml dire comment faire afin de venir sur FR pour m'aider ?

    Merci

    Jean-Charles

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-charles,
    Je ne peu pas de mon coté faire de modification et de transfert de serveur a serveur car comme je vous l'ai indiqué je n'ai pas accès a celui-ci. toutefois vous pouvez demande a somfy Belgique de vous le désactiver complètement afin l'enregistrer sur les serveur Français.
    Bonne journée.

    Jean-Charles B.
    Jean-Charles B.

    Jean-Charles B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour,,

    Finalement par miracle la page de mise a jour est partie.
    J'ai pu installer mes devices.
    N'ayant aucune nouvelle de mon message a Somfy Belgique je ne sais pas si il y eu une intervention ou si ce sont les deux semaines d'attente qui ont résolus le problème.

    Jean-Charles

    Haut de page