Mise a jour box Connexoon sans fin

Bonjour,

Je tente pour la première fois d'utiliser une box Connexoon mais depuis l'app je suis toujours sur un écran qui me dit que je dois faire une mise a jour majeure.
J'ai tenté au moins 20x et je constate que la box réagit mais je reviens toujours sur cette demande de MAJ.

Pouvez-vous me dire comment faire ?

Merci,

Jean-Charles
Code PIN : 0828-8553-9093

Jean-Charles B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,
    Cette Connexoon est enregistrer sur les serveur Belge de somfy auquel je n'ai pas acces.
    Je vous invite a prendre contacte avec Somfy belgique.
    Bonne journée.

    Jean-Charles B.

    Bonjour,

    Voici une semaine que j'ai pris contact avec Somfy Belgique via le site internet mais je n'ai pas de réponse.

    Ma box pourtant neuve n'est donc toujours pas utilisable.

    Pouvez-vous me changer de serveur ou ml dire comment faire afin de venir sur FR pour m'aider ?

    Merci

    Jean-Charles

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-charles,
    Je ne peu pas de mon coté faire de modification et de transfert de serveur a serveur car comme je vous l'ai indiqué je n'ai pas accès a celui-ci. toutefois vous pouvez demande a somfy Belgique de vous le désactiver complètement afin l'enregistrer sur les serveur Français.
    Bonne journée.

    Jean-Charles B.

    Bonjour,,

    Finalement par miracle la page de mise a jour est partie.
    J'ai pu installer mes devices.
    N'ayant aucune nouvelle de mon message a Somfy Belgique je ne sais pas si il y eu une intervention ou si ce sont les deux semaines d'attente qui ont résolus le problème.

    Jean-Charles