Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet électrique avec des intérupteurs UNO RTS. J'ai un soucis de remonté du volet. Il se bloque toujours au même endroit lors de la remonté, à savoir...
Bonjour Nicolas,
Ce moteur n'est pas un Somfy, la tête moteur ne correspond pas à un moteur de chez nous. Il serait nécessaire de vous rapprocher de votre fabricant.
Bonne...
Bonjour, à ce jour, j'ai des centralis uno rts référence 1810219. Ce sont des volets en filaire, que je relie sur mes intérrupteur. Ensuite, je les pilote via la Tahoma ou les...