Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de remplacer mon ancien boitier de commande par un boitier 9020465 pour mon installation PASSEO 600.
A l'étape de mémorisation de la télécommande (ref 2 400 549) le...
Je viens de remplacer mon ancien boitier de commande par un boitier 9020465 pour mon installation PASSEO 600.
A l'étape de mémorisation de la télécommande (ref 2 400 549) le...
Bonjour Thomas,
En remplacement de mon PASSEO, on m'a conseillé le boitier SO9020465, que j'ai donc acheté….d'où mon problème dans ce fil de discussion. J'ai fait un...
Je viens de remplacer mon ancien boitier de commande par un boitier 9020465 pour mon installation PASSEO 600.
A l'étape de mémorisation de la télécommande (ref 2 400 549) le...
Bonjour,
J'ai le même problème sur ce boîtier que je viens de recevoir en remplacement de mon Passeo 630.
Le voyant clignote deux fois en intermittence, ça c'est normal, mais...