Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la connexion à distance ne fonctionne plus. J’ai lu sur le forum( message de trois ans) que certains avaient des problèmes. Le problème n’est toujours pas réglé...
Bonjour, la connexion à distance ne fonctionne plus. J’ai lu sur le forum( message de trois ans) que certains avaient des problèmes. Le problème n’est toujours pas réglé...
Bonjour, cela fait deux jours qu’il fait 19,5 C dans la maison, le thermostat est en mode absent 16 C et la chaudière tourne. Savez vous pourquoi ?
Merci.
Bonjour, la connexion à distance ne fonctionne plus. J’ai lu sur le forum( message de trois ans) que certains avaient des problèmes. Le problème n’est toujours pas réglé...
Bonjour, merci pour cette réponse. Depuis l’envoie du message et la configuration de thermostat coaching tout fonctionne correctement ( hasard...). A voir dans le temps...