Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexion passerelle chauffage?

Bonjour, la connexion à distance ne fonctionne plus. J’ai lu sur le forum( message de trois ans) que certains avaient des problèmes. Le problème n’est toujours pas réglé. Comment faire??. Box, thermostat et passerelle à 1,50m de distance. Merci de votre aide.

Stef S.
Stef S.

Stef S.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stef Sali,

    Pourriez-vous me communiquer le pin de votre thermostat afin de voir ce qu'il se passe.

    Bonne journée.

    Stef S.
    Stef S.

    Stef S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour cette réponse. Depuis l’envoie du message et la configuration de thermostat coaching tout fonctionne correctement ( hasard...). A voir dans le temps.

    Bonne journée.

    Bonjour Stef Sali,

    Merci pour votre retour, nous avions effectivement un problème serveur qui a été résolu.

    Bonne journée.

    Stef S.
    Stef S.

    Stef S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, cela fait deux jours qu’il fait 19,5 C dans la maison, le thermostat est en mode absent 16 C et la chaudière tourne. Savez vous pourquoi ?
    Merci.

    Stef S.
    Stef S.

    Stef S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le code pin 1929 0263 9230

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique