Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion passerelle chauffage?

Bonjour, la connexion à distance ne fonctionne plus. J’ai lu sur le forum( message de trois ans) que certains avaient des problèmes. Le problème n’est toujours pas réglé. Comment faire??. Box, thermostat et passerelle à 1,50m de distance. Merci de votre aide.

Stef S.
Stef S.

Stef S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stef S.
    Stef S.

    Stef S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci pour cette réponse. Depuis l’envoie du message et la configuration de thermostat coaching tout fonctionne correctement ( hasard...). A voir dans le temps.

    Bonne journée.

    Stef S.
    Stef S.

    Stef S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, cela fait deux jours qu’il fait 19,5 C dans la maison, le thermostat est en mode absent 16 C et la chaudière tourne. Savez vous pourquoi ?
    Merci.

    Stef S.
    Stef S.

    Stef S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici le code pin 1929 0263 9230

    Haut de page