Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexion passerelle chauffage?

Bonjour, la connexion à distance ne fonctionne plus. J’ai lu sur le forum( message de trois ans) que certains avaient des problèmes. Le problème n’est toujours pas réglé. Comment faire??. Box, thermostat et passerelle à 1,50m de distance. Merci de votre aide.

Stef S.
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    Bonjour Stef Sali,

    Pourriez-vous me communiquer le pin de votre thermostat afin de voir ce qu'il se passe.

    Bonne journée.

    Stef S.
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    Bonjour, merci pour cette réponse. Depuis l’envoie du message et la configuration de thermostat coaching tout fonctionne correctement ( hasard...). A voir dans le temps.

    Bonne journée.

    Sébastien G.
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    Bonjour Stef Sali,

    Merci pour votre retour, nous avions effectivement un problème serveur qui a été résolu.

    Bonne journée.

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    Bonjour, cela fait deux jours qu’il fait 19,5 C dans la maison, le thermostat est en mode absent 16 C et la chaudière tourne. Savez vous pourquoi ?
    Merci.

    Stef S.
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