Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion passerelle chauffage?

Bonjour, la connexion à distance ne fonctionne plus. J’ai lu sur le forum( message de trois ans) que certains avaient des problèmes. Le problème n’est toujours pas réglé. Comment faire??. Box, thermostat et passerelle à 1,50m de distance. Merci de votre aide.

Stef S.
Stef S.

Stef S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stef Sali,

    Pourriez-vous me communiquer le pin de votre thermostat afin de voir ce qu'il se passe.

    Bonne journée.

    Stef S.
    Stef S.

    Stef S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci pour cette réponse. Depuis l’envoie du message et la configuration de thermostat coaching tout fonctionne correctement ( hasard...). A voir dans le temps.

    Bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stef Sali,

    Merci pour votre retour, nous avions effectivement un problème serveur qui a été résolu.

    Bonne journée.

    Stef S.
    Stef S.

    Stef S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, cela fait deux jours qu’il fait 19,5 C dans la maison, le thermostat est en mode absent 16 C et la chaudière tourne. Savez vous pourquoi ?
    Merci.

    Stef S.
    Stef S.

    Stef S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici le code pin 1929 0263 9230

    Haut de page