Déconnexion passerelle chauffage?

Bonjour, la connexion à distance ne fonctionne plus. J’ai lu sur le forum( message de trois ans) que certains avaient des problèmes. Le problème n’est toujours pas réglé. Comment faire??. Box, thermostat et passerelle à 1,50m de distance. Merci de votre aide.

Stef S.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Stef Sali,

    Pourriez-vous me communiquer le pin de votre thermostat afin de voir ce qu'il se passe.

    Bonne journée.

    Stef S.

    Bonjour, merci pour cette réponse. Depuis l’envoie du message et la configuration de thermostat coaching tout fonctionne correctement ( hasard...). A voir dans le temps.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Stef Sali,

    Merci pour votre retour, nous avions effectivement un problème serveur qui a été résolu.

    Bonne journée.

    Stef S.

    Bonjour, cela fait deux jours qu’il fait 19,5 C dans la maison, le thermostat est en mode absent 16 C et la chaudière tourne. Savez vous pourquoi ?
    Merci.

    Stef S.

    Voici le code pin 1929 0263 9230