Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai connecté mon thermostat SOMFY sans problème, tout fonctionnait bien. Mais depuis une semaine je n arrive plus a avoir accès à l'application. Quand je veux me...
Bonjour, j ai connecté mon thermostat SOMFY sans problème, tout fonctionnait bien. Mais depuis une semaine je n arrive plus a avoir accès à l'application. Quand je veux me...
Bonjour
Mon application m'indique que le pilotage a distance est temporairement indisponible.
Internet fonctionne correctement pourtant.
Impossible de le reconfigure...
Bonjour, j ai connecté mon thermostat SOMFY sans problème, tout fonctionnait bien. Mais depuis une semaine je n arrive plus a avoir accès à l'application. Quand je veux me...
Bonjour
Impossible de me connecter sur l'application somfy pour mon thermostat.
Pourtant tout fonctionner bien avant
L'appli me dit qu'il y a un problème de connexion mais...