Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Accès application thermostat SOMFY impossible

Bonjour, j ai connecté mon thermostat SOMFY sans problème, tout fonctionnait bien. Mais depuis une semaine je n arrive plus a avoir accès à l'application. Quand je veux me connecter dessus, il faut que je rentre mail et mot de passe, ensuite l application m indique que je vais recevoir un mail d activation (activation déjà faite ultérieurement) et je ne reçois pas ce mail. L application reste bloquée alors. J ai déconnecté ma box, débranché à plusieurs reprise l emetteur du thermostat.....sans résultat. Pourriez-vous m'aider ? Code pin 1836-0461-0139.
Merci par avance.

Emmanuel J.
Emmanuel J.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème (je m'en suis rendu compte ce matin).

    J'ai fait la même remontée mais dans ce fil là : https://forum.somfy.fr/questions/1638229-probleme-connexion-application-thermostat-connecte

    Merci d'avance aux Yellow pour leur réponse.

    Bonjour Emmanuel,
    Je vois que votre thermostat est connecter.
    avez vous réussi?
    Bonne journée.

    valérie
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    Bonjour,

    Pour moi le problème reste entier :

    • impossible d'accéder à l'application (enfin sauf la page d'activation qui décrite par Emmanuel J).
    • Le thermostat connecté apparaît comme étant "hors de portée radio ou hors tension" dans Tahoma (sur PC ou GSM)

    J'ai changé les piles du thermostat mais rien n'y fait.

    GSM : Pocophone F1 et Samsung A5
    PIN : 1929-1020-3999

    Comment sortir de cette impasse?

    Cordialement,

    Bonjour valérie,
    Pouvez vous m'indiquez quand ce produit a été activé a l'origine?
    Bonne journée.

    valérie
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    Le thermostat a été installé (par Engie Home Services) et activé le jeudi 27 Août.

    Cordialement,

    valérie
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    J'ai tenté d'activer à nouveau le thermostat et j'ai eu un message indiquant qu'il était déjà activé (cf image en pièce jointe).

    Je l'ai supprimé de ma tahoma, mais aucun changement : impossible d'accéder à l'application thermostat, toujours le même messaqe

    Bonjour Valérie,
    Je vais désactiver complètement votre produit car il ne c'est pas enregistrer correctement dans notre base de donnée.
    Vous pourrez le réactiver dés à présent.
    Bonne journée.

    valérie
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    Tout semble fonctionner normalement.

    Merci beaucoup

    Emmanuel J.
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    Bonjour Nicolas,
    J'ai toujours le problème de mon coté.
    Merci.

    Bonjour Emmanuel,
    J'ai également désactiver complètement votre thermostat et vous invite a le réactiver des a présent.
    bonne journée.

    Emmanuel J.
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    Merci Nicolas,
    Je ne suis pas chez moi cette semaine.
    Je verrais à mon retour.
    Cependant, d'où je suis, toujours impossible d'accéder à distance au paramétrage du thermostat via l'application qui m'indique que je vais recevoir un mail de confirmation....qui n'arrive pas. J'ai bien vérifier mes spams et autres....
    Merci de me redire la procédure à suivre.
    Bien cordialement.

    Emmanuel,
    il faut réactiver votre thermostat par le biais de la page :
    http://www.somfy-connect.com

    Emmanuel J.
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    Bonjour,
    Merci Nicolas, tout ok maintenant.

    michel X.
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    bonjour,
    mon problème est identique
    j’ai installé le thermostat connecté somfy (PIN 1724-0292-0753)
    mais je suis bloqué sur l'application à l'étape d'activation par mail alors que celle ci est déjà faite.
    merci d'avance pour votre réponse.
    bonne journée

    Bonjour Michel,
    avez vous réussi a faire l'activation car de mon coté je ne vois rien de particulier.
    Bonne journée.

    michel X.
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    Bonjour Nicolas,
    Effectivement j'ai réussi à résoudre mon problème
    L'activation est faite.
    Merci pour votre intervention
    Bonne fin de journée

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