Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un Thermostat IO Somfy qui ne fonctionnais plus suite a une panne de sa batterie (il est en filaire). Un technicien est passé hier pour changer la pile et il refonctionne de nouveau mais impossible d'y accéder depuis Tahoma j'ai une erreur de communication.
J'ai tenté de le retirer de l'application Tahoma pour le réapparairer a l'arrière via ses boutons reset et prog mais il reste introuvable dans l'application. J'ai tenté de le couper électriquement 30 secondes avant de le rallumer même constat.
Je pense qu'il doit y avoir un conflit et ma box Tahoma ne parviens plus a le retrouver, pourriez-vous faire quelque chose ?
Code PIN de la box Tahoma : 2205-6230-2319
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un thermostat IO avec des piles ça n'existe pas.
Soit vous avez un thermostat V2 avec une passerelle wifi, ou sinon votre Thermostat IO n'est pas installé correctement.
Mettez une photo de l'étiquette du thermostat.
Bonjour,
Des voisins (je suis en résidence, tous les logements ont ce thermostat) m'ont bien indiqué qu'ils pouvaient le remplacer avec des piles le temps que celle raccordée électriquement soit remplacée ce qui a été le cas hier par un technicien.
Ci-joint la photo de l'arrière du thermostat ou il y a son étiquette. Le bouton reset a bien été pressé pendant 10 secondes puis prog quelques secondes, les voyants bleu et rouge sur l'avant se mettent bien a clignoter mais lors d'une recherche de l'équipement sur l'application il reste introuvable.
Cordialement,
Ok c'est temporaire.
Essayez de le retrouver avec la recherche de clé IO sur l'application.
Lancer une découverte IO sur les équipements n'a rien changé il reste introuvable. Re-testé également après un Reset mais même symptôme.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question