Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où trouver Passerelle Wifi contrôle à distance?

Bonjour,

J'ai une installation Somfy en domotique permettant de contrôler le chauffage à distance.

Le produit se nomme "Somfy 1870774 - Thermostat Connecté Filaire V2 | Pour Chauffage ou
Chaudière Individuelle | Contact Sec | Compatible Amazon Alexa, l'Assistant Google & Tahoma (switch)"

Nous mettons notre logement en location courte durée, et la passerelle Wifi qui nous permettait de contrôler la température à distance est introuvable suite au passage d'un locataire.

J'aimerais donc savoir où trouver cette passerelle sans avoir à changer l'intégralité de l'installation.

Merci

Merci,

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
23 / 100
    Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Maxime

Le thermostat fonctionne parfaitement en local.

Le pilotage a distance nécessite de transférer le contrôle de l'application au locataire.
    Chez Somfy, le mail qui pilote le système est celui du propriétaire, ce qui revient a dire que vous transmettez la propriété du matériel à votre locataire.

Si vous restez en mode location, récupéré votre thermostat programmable et mettez un thermostat avec gestion hebdomadaire standard vous aurez moins de problèmes.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Maxime

Maxime

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je comprends que cela fonctionne bien en local, mais j'aurais aimé avoir cette passerelle de nouveau mais elle me semble introuvable.
    Des idées où l'acheter ou la trouver?
    Merci

Maxime
    Maxime

Maxime

Niveau
    0
    23 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Attendez l'aide d'un Yello

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Maxime

Maxime

Niveau
    0
    23 / 100
    D'accord, merci pour votre aide

Maxime
    Maxime

Maxime

Niveau
    0
    23 / 100
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Maxime,

La Passerelle seule n'est pas référencée seule et donc non disponible à l'achat. Cependant, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Haut de page