Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une installation Somfy en domotique permettant de contrôler le chauffage à distance.
Le produit se nomme "Somfy 1870774 - Thermostat Connecté Filaire V2 | Pour Chauffage ou
Chaudière Individuelle | Contact Sec | Compatible Amazon Alexa, l'Assistant Google & Tahoma (switch)"
Nous mettons notre logement en location courte durée, et la passerelle Wifi qui nous permettait de contrôler la température à distance est introuvable suite au passage d'un locataire.
J'aimerais donc savoir où trouver cette passerelle sans avoir à changer l'intégralité de l'installation.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime
Le thermostat fonctionne parfaitement en local.
Le pilotage a distance nécessite de transférer le contrôle de l'application au locataire.
Chez Somfy, le mail qui pilote le système est celui du propriétaire, ce qui revient a dire que vous transmettez la propriété du matériel à votre locataire.
Si vous restez en mode location, récupéré votre thermostat programmable et mettez un thermostat avec gestion hebdomadaire standard vous aurez moins de problèmes.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je comprends que cela fonctionne bien en local, mais j'aurais aimé avoir cette passerelle de nouveau mais elle me semble introuvable.
Des idées où l'acheter ou la trouver?
Merci
Attendez l'aide d'un Yello
D'accord, merci pour votre aide
Bonjour Maxime,
La Passerelle seule n'est pas référencée seule et donc non disponible à l'achat. Cependant, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question