Question en attente de réponse
Bonjour,
En troisième année d'utilisation du thermostat connecté Somfy, relié à une PAC Daikin et à 10 têtes thermostatiques, je constate une surconsommation de piles. Cette année, je souhaite éviter le désagrément du froid dû aux piles qui se déchargent trop rapidement, nécessitant un remplacement tous les 10/15 jours. Quelles solutions me sont proposées, et la garantie est-elle de 2 ans ou 5 ans ?
Pin: 2033-1342-4622
J’ai tenté le SAV au téléphone plusieurs fois mais impossible d’avoir quelqu’un.
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En effet ce n'est pas normal et ce problème a déjà été remonté. La garantie des thermostats connectés est de 5 ans.
Patientez, un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse
J’attend un retour du SAV sur le forum dans ce cas
Merci
Bonjour Badre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de rebondir sur cette discussion. J'ai deux thermostats connectées chacun étant relié à un radiateur. Mon installation date de un an. Dans le salon, tout va bien et le thermostat fonctionne avec les mêmes piles depuis un an. Dans la chambre j'en suis au 4e changement des piles en un an. Je précise que j'utilise des piles Duracell . Comment puis-je procéder pour avoir un thermostat dans la chambre qui fonctionne aussi bien que celui du salon?
Merci.
Daniel.
Bonjour
J’ai pu contacter le SAV qui m’a remplacé le thermostat v2 filaire défaillant par un modèle neuf, à j+10 aucun problème à signaler, pourvu que ça dure.
J’ai du mal à comprendre votre configuration, pourquoi deux thermostats ? Ce sont des radiateurs à eau ? Électrique ?
Bonjour,
C'est des radiateurs électriques. Cela permet d'avoir des températures différentes entre les deux pièces et de piloter à distance.
Je dois donc contacter le SAV somfy?
Daniel.
Bonjour Daniel
En effet votre deuxième thermostat est défaillant.
Patientez ici, un Yellow va vous contacter sous peu pour la prise en charge du sav de ce thermostat.
Bonne journée !
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
j ai le mème problème de surconsommation de piles sur un thermostat connecté V2
Bonjour Yohan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je constate également une sur conso de piles sur mon thermostat connecté. je dois les recharger tous les mois environ. Vu les messages, j'imagine qu'il a un soucis. que dois je faire ?
Merci!
Bonjour
Mon thermostat a été changé il y a deux mois, tout refonctionne à merveille. Le thermostat était bien défectueux
Service somfy incroyable
Bonjour Davy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Jean Louis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Comme vous me l'avez conseillé, j'ai mis en place 2 piles Duracell le dimanche 22/12 à 15h. Le mardi 31/12 à 9h, le thermostat ne répondais plus en raison de piles HS.
Merci pour la suite
Bonjour Roland,
Pouvez-vous essayer avec des piles alcalines 1,5 volts ? Est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée,
Bonjour.
Merci pour votre réponse mais, les 2 piles Duracell mises en places sont des alcalines 1,5V.
Merci
Bonjour Roland,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
J'ai répondu à votre mail mais, on me dit adresse introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
SOS
Merci
Bonjour,
J’ai également le même problème sur 2 têtes thermostatiques connectée sur les 10 que nous possédons. Il faut remplacer les piles environ toute les semaines… Ce n’est pas normal sachant que nous les avons acheté il y à seulement 4 mois.
Bonjour Roland,
Logiquement il suffit de faire répondre au mail que je vous envoi.
Je viens de vous le renvoyer une nouvelle fois.
Si ça ne fonctionne toujours pas, j'essayerai par une autre adresse.
Bonne journée,
Bonjour Aurélien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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