Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès application thermostat SOMFY impossible

Bonjour, j ai connecté mon thermostat SOMFY sans problème, tout fonctionnait bien. Mais depuis une semaine je n arrive plus a avoir accès à l'application. Quand je veux me connecter dessus, il faut que je rentre mail et mot de passe, ensuite l application m indique que je vais recevoir un mail d activation (activation déjà faite ultérieurement) et je ne reçois pas ce mail. L application reste bloquée alors. J ai déconnecté ma box, débranché à plusieurs reprise l emetteur du thermostat.....sans résultat. Pourriez-vous m'aider ? Code pin 1836-0461-0139.
Merci par avance.

Emmanuel J.
Emmanuel J.

Emmanuel J.

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    Valérie et Sébastien G.
    Valérie et Sébastien G.

    Valérie et Sébastien G.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème (je m'en suis rendu compte ce matin).

    J'ai fait la même remontée mais dans ce fil là : https://forum.somfy.fr/questions/1638229-probleme-connexion-application-thermostat-connecte

    Merci d'avance aux Yellow pour leur réponse.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Je vois que votre thermostat est connecter.
    avez vous réussi?
    Bonne journée.

    Valérie et Sébastien G.
    Valérie et Sébastien G.

    Valérie et Sébastien G.

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    Bonjour,

    Pour moi le problème reste entier :

    • impossible d'accéder à l'application (enfin sauf la page d'activation qui décrite par Emmanuel J).
    • Le thermostat connecté apparaît comme étant "hors de portée radio ou hors tension" dans Tahoma (sur PC ou GSM)

    J'ai changé les piles du thermostat mais rien n'y fait.

    GSM : Pocophone F1 et Samsung A5
    PIN : 1929-1020-3999

    Comment sortir de cette impasse?

    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour valérie,
    Pouvez vous m'indiquez quand ce produit a été activé a l'origine?
    Bonne journée.

    Valérie et Sébastien G.
    Valérie et Sébastien G.

    Valérie et Sébastien G.

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    Le thermostat a été installé (par Engie Home Services) et activé le jeudi 27 Août.

    Cordialement,

    Valérie et Sébastien G.
    Valérie et Sébastien G.

    Valérie et Sébastien G.

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    J'ai tenté d'activer à nouveau le thermostat et j'ai eu un message indiquant qu'il était déjà activé (cf image en pièce jointe).

    Je l'ai supprimé de ma tahoma, mais aucun changement : impossible d'accéder à l'application thermostat, toujours le même messaqe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,
    Je vais désactiver complètement votre produit car il ne c'est pas enregistrer correctement dans notre base de donnée.
    Vous pourrez le réactiver dés à présent.
    Bonne journée.

    Valérie et Sébastien G.
    Valérie et Sébastien G.

    Valérie et Sébastien G.

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    Tout semble fonctionner normalement.

    Merci beaucoup

    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

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    Bonjour Nicolas,
    J'ai toujours le problème de mon coté.
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    J'ai également désactiver complètement votre thermostat et vous invite a le réactiver des a présent.
    bonne journée.

    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

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    Merci Nicolas,
    Je ne suis pas chez moi cette semaine.
    Je verrais à mon retour.
    Cependant, d'où je suis, toujours impossible d'accéder à distance au paramétrage du thermostat via l'application qui m'indique que je vais recevoir un mail de confirmation....qui n'arrive pas. J'ai bien vérifier mes spams et autres....
    Merci de me redire la procédure à suivre.
    Bien cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Emmanuel,
    il faut réactiver votre thermostat par le biais de la page :
    http://www.somfy-connect.com

    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

    Emmanuel J.

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    Bonjour,
    Merci Nicolas, tout ok maintenant.

    michel X.
    michel X.

    michel X.

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    bonjour,
    mon problème est identique
    j’ai installé le thermostat connecté somfy (PIN 1724-0292-0753)
    mais je suis bloqué sur l'application à l'étape d'activation par mail alors que celle ci est déjà faite.
    merci d'avance pour votre réponse.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,
    avez vous réussi a faire l'activation car de mon coté je ne vois rien de particulier.
    Bonne journée.

    michel X.
    michel X.

    michel X.

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    Bonjour Nicolas,
    Effectivement j'ai réussi à résoudre mon problème
    L'activation est faite.
    Merci pour votre intervention
    Bonne fin de journée

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Bonjour. J’ai le même problème. L’application indique que le thermostat semble ne plus être connecté. Et cela depuis la maintenance des serveurs. Merci par avance pour votre aide.

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

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    Bonjour
    Impossible de me connecter sur l'application somfy pour mon thermostat.
    Pourtant tout fonctionner bien avant
    L'appli me dit qu'il y a un problème de connexion mais la WiFi v très bien. Les autres appareil somfy fonctionne sans pb.
    Aidez moi svp pour l'appli du thermostat !

    Bonjour, Bruno Leblois,

    Le problème a été résolu ce jour, pouvez-vous me confirmer que vous arrivez bien à piloter votre thermostat depuis votre smartphone car je vois bien votre thermostat connecté à ce jour.

    Bonne journée.

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

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    Bonjour,
    Aujourd'hui en voulant ouvrir l'application Thermostat connect,impossible d'ouvrir l'application:j'ai renseigner mon mail et mdp pour l'application et ensuite cela me demande d'activer mon produit (qui est déja actif) et me demande de contacter la hotline : pin 1836-0910-1852.Pouvez vous me le desactiver pour que je puisse le réinstaller svp ?
    cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vois que vous avez réussi a vous reconnecter a l'application.
    Bonne journée.

    Floris L.
    Floris L.

    Floris L.

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    Bonsoir, j'ai le même problème depuis hier soir.
    Impossible de me connecter à l'application, elle me dit qu'il y a une erreur de réseau.

    Matthieu Q.
    Matthieu Q.

    Matthieu Q.

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    Bonjour, depuis ce soir je n'ai également plus accès à l'application thermostat. J'accède toujours à celle de la box tahoma par contre. Pouvez-vous me dire quelle est le problème ? Message d'erreur : une erreur est survenue, veuillez verifier votre connexion ou réessayer plus tard.
    Merci.

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

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    Bonjour
    Mon application m'indique que le pilotage a distance est temporairement indisponible.
    Internet fonctionne correctement pourtant.
    Impossible de le reconfigure correctement
    Pourriez vous m'aider svp
    Cdt

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

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    Tout refonctionne correctement
    Merci

    Matthieu Q.
    Matthieu Q.

    Matthieu Q.

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    Merci Sebastien G cela refonctionne pour moi. Merci pous votre réactivité.

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