Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème de connexion à application Thermostat connecté

Version de l'application Thermostat connecté 1.2.3. 12300 , version Android 8.0.0.
J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai essayé plusieurs fois depuis différent téléphone, j'ai du réseau 4g et du Wifi mais impossible de lancer l'application. Le gateway est visible mais je peux pas "l'attaquer" pour le joindre à mon réseau WIFI. Pouvez-vous m'aider. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

Michel L.
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    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous nous fournir le PIN de votre produit? Par ailleurs quel est le modèle de votre téléphone?

    Merci,
    Bonne journée

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème depuis trois jours, lorsque j'ai dû réinitialiser mon téléphone (configuration remise d'usine, aucun changement software).
    Je précise que tout fonctionnait correctement avant. J'ai également testé avec une autre tablette Android, impossible de se logger sur l'application.
    Ce n'est pas un problème de mot de passe, il fonctionne bien sur le site Somfy, et j'ai également essayé de le changer, sans succès.

    Code PIN du thermostat : 1742-0164-2829
    Téléphone Huawei GR5 2017, Android 7.0

    Honnêtement, ça ressemble quand même beaucoup à un problème serveur côté Somfy...

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer la version de l'application du Thermostat Connecté?

    Nous allons effectuer des essais en interne.
    Merci,
    Bonne journée

    Xavier L.
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    Il s'agit de la même version que Michel L.
    1.2.3.12300
    La dernière en date sur le play store à priori ?
    Merci d'avance !

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Merci pour les informations, nous regardons cela au plus vite et revenons vers vous.

    Merci,
    Bonne journée

    Michel L.
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    Finalement j'ai trouvé la réponse :
    L'application SOMFY Thermostat connecté ne fonctionne pas (pour l'instant !?) avec mon smartphone One+ 3T qui est en
    Android 8.0.0
    avec OxygenOS 5.0.1

    J'ai donc rendu mon thermostat connecté chez Castorama (qui l'a accepté) où je l'avais acheté.

    Donc :
    Bravo Casto.
    Blâme à SOMFY et à sa hotline...

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Nous sommes désolé que vous ayez rencontré ce problème de compatibilité avec votre téléphone.

    Notre application est pourtant compatible avec la majorité des téléphones Android.
    Nous allons analyser cela dès que possible. Souhaitez-vous que nous vous informons des résultats?

    Merci,
    Bonne journée

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Le souci a été résolu ce matin, pourriez-vous vérifier si la connexion est de nouveau possible sur vos téléphones?

    Merci,
    Bonne journée

    Xavier L.
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    Bonjour,
    Effectivement le problème est résolu, je peux de nouveau me relogger sans soucis !
    J'espère que vous avez pu éliminer ce petit bug, que l'on ne soit plus embêté !
    Merci pour le support en tout cas !

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    OK Parfait.
    Merci à vous pour votre patience,
    Excellente journée.

    bonjour, j'ai aussi un thermostat somfy, il fonctionnait très bien et maintenant il me dit de vérifier ma connexion internet

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous nous donner votre PIN pour vérifications 'il vous plait?

    Merci,
    Bonne journée

    Sylvain R.
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    Bonjour, je viens d installé mon thermostat connecté hier . Tout fonctionnait parfaitement, et aujourd’hui impossible de s y connecté problème de connexion alors que mon téléphone passe bien .

    Merci pour votre retour

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    Je rencontre moi aussi ce pb de connection depuis hier après-midi.

    Ted T.
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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème depuis samedi 23 mai.
    Application à jour sur iOs 13.4.1.
    Le problème vient du côté serveur. Pouvez-vous le corriger ?
    En l’état on ne peut plus programmer les thermostats, ce qui est très embêtant.
    Merci.

    Jérémy N.
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    Bonjour a tous,

    Nous avons effectivement rencontré un souci avec notre serveur ce Samedi 23 Mai. Les thermostats sont opérationnels et continuent de suivre leur programmation, mais l'accès à l'application est indisponible actuellement.
    Nous travaillons à resoudre le souci au plus vite.

    Merci de votre compréhension,
    Bon Dimanche et bonne fin de journée

    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonjour,

    Le souci sur nos serveurs a été corrigé et le service est de nouveau accessible.

    Merci de votre compréhension et patience,
    Bonne journée

    valérie
    valérie

    valérie

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    Bonjour,

    Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à l'application Thermostat : j'ai systématiquement le message "Vous avez bientôt terminé l'activation de votre produit", et je ne peux rien faire d'autre

    Le thermostat connecté apparaît comme étant "hors de portée radio ou hors tension" dans Tahoma (sur PC ou GSM)

    J'ai changé les piles du thermostat mais rien n'y fait.

    GSM : Pocophone F1 et Samsung A5
    PIN : 1929-1020-3999

    Mourad Z.
    Mourad Z.

    Mourad Z.

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    Bonjour, j'ai le même problème évoqué par Michel ci-dessous ce n'est pas un problème de téléphone, j'ai essayé depuis plusieurs téléphone et ma tablette toujour le même message : "une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement "

    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mourad,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

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    bonjour,
    j'ai installé un connected radio thermostat somfy
    pin 1724-0731-0962
    Tout fonctionnait et aujourd'hui plus rien, connexion impossible avec message "une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement"
    Pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème...
    cordialement.

    Mickael R.
    Mickael R.

    Mickael R.

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    Bonjour,
    J'ai installé le thermostat hier tout fonctionnait très bien et aujourd'hui plus rien peu importe le téléphone.

    Bonjour Mickael Ricard,

    Je vois que votre compte est bien activé et votre thermostat bien connecté.

    Je clôture donc cette demande.

    Bonne journée.

    Ergun O.
    Ergun O.

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    Bonjour. Je rencontre le meme probleme avec le message une erreur est survenue verifier votre connexion internet. Merci de m'apporter votre aide.

    Bonjour,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte. Vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.

    Bonne journée.

    vanessa
    vanessa

    vanessa

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    bonjour,
    j'ai le même problème qui est souvent exposé ici "une erreur est survenue. veuillez vérifier votre connexion....". L'application a fonctionné mais je ne peux plus me connecter.
    PIN : 2052 0276 3811
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Vanessa,

    Vous n'aviez pas confirmé l'activation de votre compte lors de l'activation du Thermostat, je viens de valider cette création, vous pouvez de nouveau accéder à votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Franck W.
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    Bonjour,
    Depuis le 20 mars 2021 j'ai plein d'anomalie de communication.
    Mon smatphone est un Samsung S10e android v11.
    Mon pin de thermostat est : 1724-0731-0962
    Je vous joins une des anomalies detectées.
    Pourriez-vous m'aider a trouver une solution à mon problème.
    Cordialement

    Bonjour Franck,

    Je ne vois aucune anomalie à ce jour. Votre thermostat est bien connecté ainsi que le récepteur.
    Effectivement nous avons eu des perturbations serveurs mais la situation est dorénavant redevenue à la normale.

    Bonne journée.

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