Cette question a été résolue
Version de l'application Thermostat connecté 1.2.3. 12300 , version Android 8.0.0.
J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai essayé plusieurs fois depuis différent téléphone, j'ai du réseau 4g et du Wifi mais impossible de lancer l'application. Le gateway est visible mais je peux pas "l'attaquer" pour le joindre à mon réseau WIFI. Pouvez-vous m'aider. Vous en remerciant par avance. Cordialement.
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous fournir le PIN de votre produit? Par ailleurs quel est le modèle de votre téléphone?
Merci,
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Christophe,
A quel étape cela bloque? Avez-vous une capture écran ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Sébastien a répondu
Franck a répondu
Thomas a répondu
vanessa a répondu
Sébastien a répondu
Ergun a répondu
Sébastien a répondu
Mickael a répondu
Franck a répondu
Thomas a répondu
Mourad a répondu
Valérie et Sébastien a répondu
Jérémy a répondu
Jérémy a répondu
Ted a répondu
Stéphane a répondu
Sylvain a répondu
Jérémy a répondu
Romain a répondu
Jérémy a répondu
Xavier a répondu
Jérémy a répondu
Jérémy a répondu
Michel a répondu
Jérémy a été sélectionné comme meilleur répondant
Jérémy a répondu
Xavier a répondu
Jérémy a répondu