Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connexion à application Thermostat connecté

Version de l'application Thermostat connecté 1.2.3. 12300 , version Android 8.0.0.
J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai essayé plusieurs fois depuis différent téléphone, j'ai du réseau 4g et du Wifi mais impossible de lancer l'application. Le gateway est visible mais je peux pas "l'attaquer" pour le joindre à mon réseau WIFI. Pouvez-vous m'aider. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

Michel L.
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    A quel étape cela bloque? Avez-vous une capture écran ?

    Bonne journée,

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