Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connexion à application Thermostat connecté

Version de l'application Thermostat connecté 1.2.3. 12300 , version Android 8.0.0.
J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai essayé plusieurs fois depuis différent téléphone, j'ai du réseau 4g et du Wifi mais impossible de lancer l'application. Le gateway est visible mais je peux pas "l'attaquer" pour le joindre à mon réseau WIFI. Pouvez-vous m'aider. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    A quel étape cela bloque? Avez-vous une capture écran ?

    Bonne journée,

    Haut de page