Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Problème de connexion à application Thermostat connecté

Version de l'application Thermostat connecté 1.2.3. 12300 , version Android 8.0.0.
J'ai enregistré mon thermostat connecté, mais lorsque je me connecte à l'application Thermostat connecté avec identifiant et mot de passe j'ai le message : "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement". J'ai essayé plusieurs fois depuis différent téléphone, j'ai du réseau 4g et du Wifi mais impossible de lancer l'application. Le gateway est visible mais je peux pas "l'attaquer" pour le joindre à mon réseau WIFI. Pouvez-vous m'aider. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page