Question en attente de réponse
Bonjour, j ai connecté mon thermostat SOMFY sans problème, tout fonctionnait bien. Mais depuis une semaine je n arrive plus a avoir accès à l'application. Quand je veux me connecter dessus, il faut que je rentre mail et mot de passe, ensuite l application m indique que je vais recevoir un mail d activation (activation déjà faite ultérieurement) et je ne reçois pas ce mail. L application reste bloquée alors. J ai déconnecté ma box, débranché à plusieurs reprise l emetteur du thermostat.....sans résultat. Pourriez-vous m'aider ? Code pin 1836-0461-0139.
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème (je m'en suis rendu compte ce matin).
J'ai fait la même remontée mais dans ce fil là : https://forum.somfy.fr/questions/1638229-probleme-connexion-application-thermostat-connecte
Merci d'avance aux Yellow pour leur réponse.
Bonjour Emmanuel,
Je vois que votre thermostat est connecter.
avez vous réussi?
Bonne journée.
Bonjour,
Pour moi le problème reste entier :
J'ai changé les piles du thermostat mais rien n'y fait.
GSM : Pocophone F1 et Samsung A5
PIN : 1929-1020-3999
Comment sortir de cette impasse?
Cordialement,
Bonjour valérie,
Pouvez vous m'indiquez quand ce produit a été activé a l'origine?
Bonne journée.
Le thermostat a été installé (par Engie Home Services) et activé le jeudi 27 Août.
Cordialement,
J'ai tenté d'activer à nouveau le thermostat et j'ai eu un message indiquant qu'il était déjà activé (cf image en pièce jointe).
Je l'ai supprimé de ma tahoma, mais aucun changement : impossible d'accéder à l'application thermostat, toujours le même messaqe
Bonjour Valérie,
Je vais désactiver complètement votre produit car il ne c'est pas enregistrer correctement dans notre base de donnée.
Vous pourrez le réactiver dés à présent.
Bonne journée.
Tout semble fonctionner normalement.
Merci beaucoup
Bonjour Nicolas,
J'ai toujours le problème de mon coté.
Merci.
Bonjour Emmanuel,
J'ai également désactiver complètement votre thermostat et vous invite a le réactiver des a présent.
bonne journée.
Merci Nicolas,
Je ne suis pas chez moi cette semaine.
Je verrais à mon retour.
Cependant, d'où je suis, toujours impossible d'accéder à distance au paramétrage du thermostat via l'application qui m'indique que je vais recevoir un mail de confirmation....qui n'arrive pas. J'ai bien vérifier mes spams et autres....
Merci de me redire la procédure à suivre.
Bien cordialement.
Emmanuel,
il faut réactiver votre thermostat par le biais de la page :
http://www.somfy-connect.com
Bonjour,
Merci Nicolas, tout ok maintenant.
bonjour,
mon problème est identique
j’ai installé le thermostat connecté somfy (PIN 1724-0292-0753)
mais je suis bloqué sur l'application à l'étape d'activation par mail alors que celle ci est déjà faite.
merci d'avance pour votre réponse.
bonne journée
Bonjour Michel,
avez vous réussi a faire l'activation car de mon coté je ne vois rien de particulier.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Effectivement j'ai réussi à résoudre mon problème
L'activation est faite.
Merci pour votre intervention
Bonne fin de journée
Bonjour. J’ai le même problème. L’application indique que le thermostat semble ne plus être connecté. Et cela depuis la maintenance des serveurs. Merci par avance pour votre aide.
Bonjour
Impossible de me connecter sur l'application somfy pour mon thermostat.
Pourtant tout fonctionner bien avant
L'appli me dit qu'il y a un problème de connexion mais la WiFi v très bien. Les autres appareil somfy fonctionne sans pb.
Aidez moi svp pour l'appli du thermostat !
Bonjour, Bruno Leblois,
Le problème a été résolu ce jour, pouvez-vous me confirmer que vous arrivez bien à piloter votre thermostat depuis votre smartphone car je vois bien votre thermostat connecté à ce jour.
Bonne journée.
Bonjour,
Aujourd'hui en voulant ouvrir l'application Thermostat connect,impossible d'ouvrir l'application:j'ai renseigner mon mail et mdp pour l'application et ensuite cela me demande d'activer mon produit (qui est déja actif) et me demande de contacter la hotline : pin 1836-0910-1852.Pouvez vous me le desactiver pour que je puisse le réinstaller svp ?
cdlt
Bonjour Christophe,
Je vois que vous avez réussi a vous reconnecter a l'application.
Bonne journée.
Bonsoir, j'ai le même problème depuis hier soir.
Impossible de me connecter à l'application, elle me dit qu'il y a une erreur de réseau.
Bonjour, depuis ce soir je n'ai également plus accès à l'application thermostat. J'accède toujours à celle de la box tahoma par contre. Pouvez-vous me dire quelle est le problème ? Message d'erreur : une erreur est survenue, veuillez verifier votre connexion ou réessayer plus tard.
Merci.
Bonjour Matthieu Quesney,
Je viens de faire le nécessaire sur votre compte. Vous pourrez à nouveau vous connecter depuis l'application thermostat.
Bonne journée.
Bonjour
Mon application m'indique que le pilotage a distance est temporairement indisponible.
Internet fonctionne correctement pourtant.
Impossible de le reconfigure correctement
Pourriez vous m'aider svp
Cdt
Bonjour Ludovic,
Pouvez-vous me communiquer le pin de votre thermostat.
Bonne journée.
Tout refonctionne correctement
Merci
Merci Sebastien G cela refonctionne pour moi. Merci pous votre réactivité.
Bonjour Ludovic,
Parfait merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
Bonjour Matthieu Quesney,
Très bien, merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
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