Accès application thermostat SOMFY impossible

Bonjour, j ai connecté mon thermostat SOMFY sans problème, tout fonctionnait bien. Mais depuis une semaine je n arrive plus a avoir accès à l'application. Quand je veux me connecter dessus, il faut que je rentre mail et mot de passe, ensuite l application m indique que je vais recevoir un mail d activation (activation déjà faite ultérieurement) et je ne reçois pas ce mail. L application reste bloquée alors. J ai déconnecté ma box, débranché à plusieurs reprise l emetteur du thermostat.....sans résultat. Pourriez-vous m'aider ? Code pin 1836-0461-0139.
Merci par avance.

Emmanuel J.

    Réponses

    Fabrice F.

    Bonjour,
    Je rencontre un problème avec l'application.
    Tout fonctionnait très bien suite à l'installation du thermostat connecté.
    Depuis 3 jours, impossible d'ouvrir l'appli, qui m'indique que l'activation du compte n'est pas terminée.
    J'ai reçu 6 ou 7 mails d'activation sans que cela change quoi que ce soit...
    Une solution existe t-elle?
    Merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    Effectivement votre compte somfy a une désynchronisation avec nos base de donnée. Je fais le nécessaire auprès du service concerné et je reviens vers vous des que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée