Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès application thermostat SOMFY impossible

Bonjour, j ai connecté mon thermostat SOMFY sans problème, tout fonctionnait bien. Mais depuis une semaine je n arrive plus a avoir accès à l'application. Quand je veux me connecter dessus, il faut que je rentre mail et mot de passe, ensuite l application m indique que je vais recevoir un mail d activation (activation déjà faite ultérieurement) et je ne reçois pas ce mail. L application reste bloquée alors. J ai déconnecté ma box, débranché à plusieurs reprise l emetteur du thermostat.....sans résultat. Pourriez-vous m'aider ? Code pin 1836-0461-0139.
Merci par avance.

Emmanuel J.
Emmanuel J.

Emmanuel J.

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    Réponses

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

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    Bonjour,
    Je rencontre un problème avec l'application.
    Tout fonctionnait très bien suite à l'installation du thermostat connecté.
    Depuis 3 jours, impossible d'ouvrir l'appli, qui m'indique que l'activation du compte n'est pas terminée.
    J'ai reçu 6 ou 7 mails d'activation sans que cela change quoi que ce soit...
    Une solution existe t-elle?
    Merci.

    Bonjour Fabrice,
    Effectivement votre compte somfy a une désynchronisation avec nos base de donnée. Je fais le nécessaire auprès du service concerné et je reviens vers vous des que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée

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