Question en attente de réponse
Bonjour, j ai connecté mon thermostat SOMFY sans problème, tout fonctionnait bien. Mais depuis une semaine je n arrive plus a avoir accès à l'application. Quand je veux me connecter dessus, il faut que je rentre mail et mot de passe, ensuite l application m indique que je vais recevoir un mail d activation (activation déjà faite ultérieurement) et je ne reçois pas ce mail. L application reste bloquée alors. J ai déconnecté ma box, débranché à plusieurs reprise l emetteur du thermostat.....sans résultat. Pourriez-vous m'aider ? Code pin 1836-0461-0139.
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre un problème avec l'application.
Tout fonctionnait très bien suite à l'installation du thermostat connecté.
Depuis 3 jours, impossible d'ouvrir l'appli, qui m'indique que l'activation du compte n'est pas terminée.
J'ai reçu 6 ou 7 mails d'activation sans que cela change quoi que ce soit...
Une solution existe t-elle?
Merci.
Bonjour Fabrice,
Effectivement votre compte somfy a une désynchronisation avec nos base de donnée. Je fais le nécessaire auprès du service concerné et je reviens vers vous des que j'ai plus d'informations.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Fabrice a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
Matthieu a répondu
Ludovic a répondu
Sébastien a répondu
Ludovic a répondu
Sébastien a répondu
Matthieu a répondu
Floris a répondu
Nicolas a répondu
christophe a répondu
Sébastien a répondu
Ludovic a répondu
Bruno a répondu
michel a répondu
Nicolas a répondu
michel a répondu
Emmanuel a répondu
Nicolas a répondu
Emmanuel a répondu
Nicolas a répondu
Emmanuel a répondu
Valérie et Sébastien a répondu
Nicolas a répondu
Valérie et Sébastien a répondu
Valérie et Sébastien a répondu
Nicolas a répondu
Valérie et Sébastien a répondu