Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 09/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Signal Intellitag vers Link trop faible rentre dans l'ordre après réinstallation ?

    Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Salut ; je viens de rencontrer le même problème et pour moi j'ai trouvé d'où venait le problème : la pile. En effet j'utilisait une pile rechargeable Duracell qui pourtant me...
Haut de page