Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 09/06/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Signal Intellitag vers Link trop faible rentre dans l'ordre après réinstallation ?

    Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    519 / 750
    points
    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Salut ; je viens de rencontrer le même problème et pour moi j'ai trouvé d'où venait le problème : la pile. En effet j'utilisait une pile rechargeable Duracell qui pourtant me...
Haut de page