Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lisa H.

Membre depuis le 03/10/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb activation box Tahoma ?

    Bonjour En essayant d’activer ma box tahoma j’ai le message suivant : code PIN correct mais votre box est déjà activée. Veuillez nous contacter sur forum.somfy.fr. Le code...
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    lisa H.
    lisa H.

    lisa H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, même soucis. pourriez vous renvoyer le mail pour activer la box tahoma svp ? code 121710173034 merci
Haut de page