Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lisa H.

Membre depuis le 03/10/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb activation box Tahoma ?

    Bonjour En essayant d’activer ma box tahoma j’ai le message suivant : code PIN correct mais votre box est déjà activée. Veuillez nous contacter sur forum.somfy.fr. Le code...
    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    lisa H.
    lisa H.

    lisa H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, même soucis. pourriez vous renvoyer le mail pour activer la box tahoma svp ? code 121710173034 merci
Haut de page