Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb activation box Tahoma ?

Bonjour
En essayant d’activer ma box tahoma j’ai le message suivant : code PIN correct mais votre box est déjà activée. Veuillez nous contacter sur forum.somfy.fr.
Le code PiN de ma box est : 1227 88556967.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci beaucoup
Laurent

nicolas B.
nicolas B.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Bonjour
    J’ai le même problème
    Voilà mon code pin 1231-0434-9088
    Merci
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Je ne retrouve aucune box Tahoma déjà activée avec ce code PIN. Peut-être avez-vous trouvé une solution ou fait une erreur en recopiant le code PIN ?

    Bonne journée,

    lisa H.
    lisa H.

    lisa H.

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    Bonjour,
    même soucis.
    pourriez vous renvoyer le mail pour activer la box tahoma svp ?
    code 121710173034
    merci

    Bonjour Lisa,

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

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    Bonjour

    meme probleme. PIN 1231-3868-6887

    Bonjour Antoine,

    Votre TaHoma semble bien activée à votre nom pouvez-vous me confirmer que vous avez pu faire le nécessaire ?

    Bonne journée,

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonjour
    Dans le cadre d’un changement de propriétaire et en essayant d’activer ma box tahoma j’ai le message suivant : code PIN correct mais votre box est déjà activée. Veuillez nous contacter sur forum.somfy.fr.
    Le code PiN de ma box est : 1205 6039 2260.
    Pouvez vous nous aider ? Merci par avance
    Bruno

    Bonjour Bruno,

    Je vois que le Tahoma est déjà activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Thibaud C.
    Thibaud C.

    Thibaud C.

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    Bonjour,

    j'ai le même problème.
    ma box m'a été offerte par un collègue qui ne s'en servait plus.
    est-il possible de la réinitialiser?
    PIN : 0210-2257-1279

    merci par avance.

    Bonjour Thibaud,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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